Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Changement d'amplificateur

Message » 30 Aoû 2017 10:40

Bonjour,

Voila mon dilemme je suis un heureux processeur d'un ampli rotel rsx1562 qui alimente 2CM6s2 + cm centre + 2 m1 a l arrière + pv1d

J'aime beaucoup cette installation, le son du rotel est très bon (je ne parle meme pas des enceintes que je trouve juste excellentes a mon gout) que ça soit pour la partie HC ou hifi.

J'ai fait le choix de rester avec un gros ampli Hc intégré car je n'ai pas énormément de place et que ma femme me surveille ^^

Donc voila j'aimerais presque changer mon rotel qui a quelques années pour quelque chose de plus récent car je suis equipé 4K (oppo 203 + samsung KS8000).

Mais je ne sais toujours pas quoi prendre et je me penchais sur un cambridge CRX200 qui m'avait l'air intéressant (puissance/musicalité/prix).

quelqu'un a t'il une association B&w cambridge ? j'ai un peu peur du son et je ne trouve pas de magasin pouvant me faire écouter une config similaire.

A votre avis je prend des risques sur ce genre d'ampli ?
cedk69
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Avr 2011 20:52
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 11:29

Normalement Cambridge c'est de qualité et ça doit coller avec les BW. Si tu as une inquiétude fais toi prêter un ampli contre caution par une boutique pour un essai chez toi.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 11:48

Moi, j'ai un peu peur que tu sois déçu par le Cambridge pas aussi péchu que le Rotel. Même si ton ampli ne fait pas le 4K, L'Oppo s'en charge très bien et fera tous aussi bien que le Cambridge.

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message