Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Problème son se coupe home cinema LG

Message » 01 Avr 2017 20:43

Bonjour à tous,

Je fais appelle à vous pour un petit problème sur mon home cinema Lg qui fonctionné parfaitement. Je tien a précisé que je suis pas du tout calé sur ce sujet sauf pour certaine chose que je pourrais répondre. J'ai acheté ya quelque temps un home cinema Lg reconditionne sur le site cdiscount. Il contient le caisson une mini barre de son ainsi que 4 colonnes jusqu'à un jour ou des que je demarre le home est le positionne sur AUX pour avoir le son de mon décodeur tout ce passe bien est 15 min après on entend un bruit qui sort du caisson et plus de son du tout, sur l'écran du home je vois "mic in mic out mic in mic out....." J'ai regardé les câble rien est abîmé et se touche j'ai changer tout les hdmi et le optical. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a plus autant de son qu'avant. Peut être ouvrir le lecteur ? :roll:

J'espère avoir était claire dans mon problème et en espérant qu'il sera résolu prochainement.

Merci
Morganm80
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2017 20:26
  • offline

Message » 01 Avr 2017 21:08

Le caisson contient l'electronique ?
Il semble partir en protection parce qu'il chauffe.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Avr 2017 0:19

Il est juste brancher avec le + et le -, mais si le caisson se coupe pourquoi les autre enceinte se coupe aussi. Et comment remédier à ce problème ? Car il est dans mon meuble mais avant aucun problème il fonctionné parfaitement.
Morganm80
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2017 20:26
  • offline

Message » 02 Avr 2017 2:21

Non j'ai cru que c'était lui qui alimentait les autres enceintes.

Tu donnes trop peu d'informations, on ne pet pas deviner ce que tu as comme appareil. Référence ?
Et le mode d'emploi à la section "recherche de panne" il dit rien sur ce message qui s'affiche ?

Enfin un appareil dans meuble qui fonctionnait et ne fonctionne plus, je reste sur l'idée d'une surchauffe.
Sors le du meuble et teste.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Avr 2017 11:21

+1 surchauffe possible. Essaye dans un endroit plus "ventilé".
HDkephren
 
Messages: 57
Inscription Forum: 10 Mar 2017 18:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message