Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Réparateur de confiance region centre / Paris (AMPLI Z11)

Message » 14 Oct 2017 20:08

Bonjour à tous,
Je viens vers vous en esperant avoir de l'aide et surtout de bon conseils concernant des personne qui on eu l'occasion d'avoir eu déjà a faire a des réparateur d 'ampli,voilà mon probleme à ce jour c'est que j'ai deux YAMAHA Z11 à faire réparer, j'ai mis de cotée un model qui grésiller sur une sortie avant, n'ayant pas pris le temps de chercher un réparateur j'en et racheter un second d'occasion cela fait presque deux ans maintenant, mais ce dernier me rassure pas tout recement il se met a chauffer très fort du coter gauche, les ventilo tourne quasi en permanence...

Voilà ma crainte aujourd’hui c'est que c'est du vieux matériel maintenant, et je voudrais les emmener pour un devis ou réparation selon le cout, mais la sa se complique je ne c'est pas du tout ou aller, étant près d’Orléans dans la région centre, pouvez vous m'aiguiller même sur la région parisienne si il le faut ..
Merci beaucoup par avance pour vos conseils
dreamdavid
 
Messages: 118
Inscription Forum: 06 Mar 2003 21:16
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message