Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: al bundy 16, LBTRMA et 21 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Sony STR-DH550 ou Denon AVR-X250BT ?

Message » 10 Fév 2016 10:53

Bonjour tout le monde !

Comme mon pionner vsx-322k est mort j'ai besoin d'avis personnel ;)
J'aimais pas trop le son de cette ampli je le trouvai pauvre en son, pas assez homogène, pas dynamique et trop axé basses...
J'ai le pack focal sib cub 3, et j'aime le tye de son "sennheiser" de mon casque HD 558 par exemple ;)

J'hésite entre le Sony STR-DH550 ou Denon AVR-X250BT.
Pour vous quel est le meilleur ou le plus intéressant et qui irait avec les focal ?
J'ai vue des fonctionnalités comme dhcp 2.2, 4k 60hz......

A vos plumes !
Merci
ju.
juju901
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Fév 2016 10:33
  • offline

Message » 10 Fév 2016 14:50

Salut,
j'imagine que si tu nous parles de ces deux amplis, c'est que ton budget tourne autour des 300€ ?
Du coup tu souhaites privilégier quoi ?

Si c'est les fonctions, pars sur le Denon, bien que l'indigence de la face arrière, avec notamment les petits borniers de mini-chaine me fasse toujours bondir. :hein:

Si c'est la qualité du son, pars ... sur de l'occasion, avec un ampli milieu de gamme de l'an passé, et là c'est un autre monde :siffle:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 11 Fév 2016 20:29

HigrekBe a écrit:Salut,
j'imagine que si tu nous parles de ces deux amplis, c'est que ton budget tourne autour des 300€ ?
Du coup tu souhaites privilégier quoi ?

Si c'est les fonctions, pars sur le Denon, bien que l'indigence de la face arrière, avec notamment les petits borniers de mini-chaine me fasse toujours bondir. :hein:

Si c'est la qualité du son, pars ... sur de l'occasion, avec un ampli milieu de gamme de l'an passé, et là c'est un autre monde :siffle:


Salut !

Je privilégie le son ;) Après la connexion bluetooth c'est sympa c'est un plus !
80% film 20% musique.
Je connais pas trop les modèles des années passées ! Tu as des modèles qui iront avec les focal ?
Tu connais un site qui note les amplis ? Comme ça ça serait plus facile :)

Merci !
juju901
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Fév 2016 10:33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message