Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mxprod et 25 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Traitement acoustique Cinema room

Message » 17 Sep 2016 10:53

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de rubrique "traitement acoustique" ou équivalent, je me permets de poster ici.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé la solution de traitement acoustique Cinema room proposé par Futureland et en avoir un retour d'expérience.

Pour rappel, le concept consiste en un accompagnement par Future land en amont de la conception de votre salle de cinéma privé, un peu comme le ferait un intégrateur.
Cela comprend une étude acoustique, des plans 3D etc, ainsi que la livraison de tout le nécessaire pour monter votre salle.

Bien que semble il ne soit inclus que les parois (pas de faux plafond), le prix ne me semble pas excessif (3 200 € pour 30 m²).

Mes principales interrogations étant les suivantes :
_ La prestation en amont est elle de qualité (étude acoustique et dossier remis) est il sérieux ? Quel niveau de détail peut on en attendre. Comment ça se passe ?
_ La mise en place de la solution est elle difficile ou délicate.
_ Les préco s'avèrent elles judicieuses.

Merci d'avance pour vos retours
gui26
 
Messages: 359
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 12 Mar 2018 11:36

Bonjour,

Alors, personne ne s'est laissé tenté par cette solution de traitement acoustique "clé en main" ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience ou dites moi simplement ce que ce genre de solutions vous inspire... Je suis intéressé par vos avis

A bientôt
Guillaume
gui26
 
Messages: 359
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message