Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Trombonshorty et 14 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

tv sony kodi passtrough

Message » 02 Juil 2018 8:55

Salut à tous,

je possède un tv sont xe8505 sous android .J'ai installé kodi afin de lire mes films stockés sur mon pc.J'ai réglé dans kodi ma sortie audio sur passtrough afin de faire travaillé le décodeur de mon ampli, hors cela ne fonctionne pas .j'ai bien du son en 5.1 mais c'est kodi qui décode la piste et non mon ampli , je ne vois pas le logo )par exemple DTS) s’afficher sur mon ampli .Alors que si je lis le même film avec le lecteur de la tv , mon ampli décode bien la piste, si quelqu'un à une piste .

Autre question , j'ai aussi installé SPMC sur la tv , par contre le soucis , est qu'il n'arrive pas à voir mon dossier partagé sous windows , alors que tout mes autres appreils le voient ( Kodi, ps4 ).Je fais une recherche de partage UPNP , mais rien à faire SPMC ne voit pas ce dossier , vraiment étrange :wtf:
peruzzi5
 
Messages: 70
Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:48
  • offline

Message » 11 Juil 2018 15:55

En l'absence d'une carte sim, Kody reste un "player" qui ne peut pas naviguer sur internet. Pour les dossiers, il faut chercher dans les coins du menu, le dsque n'est pas vu sous son nom windows.
J'ai un boitier avec Kody (=> Android) mais j'ai laissé tomber, un pc portable offre un vrai navigateur, non captif des applis forcément limitées, voire polluées. C'est de l'internet au rabais, en somme, orienté pub, qui plus est.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message