Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

A quoi sert encore la sonde HCFR en 2012?

Message » 25 Nov 2012 21:20

Bonjour,

N'ayant pas eu depuis longtemps l'occasion de revenir sur cette partie du forum (mon projo marchant parfaitement), j'ai lu un peu en diagonale ce qui se passait dernièrement dans cette section.

Et j'ai l'impression que si le logiciel ColorHCFR fonctionne encore, il n'y a plus rien pour la sonde associée? :wtf:

Visiblement plus aucun étalon pour les projos récents n'est réalisé et tout le monde est passé sur des sondes commerciales?
D'où vient ce développement et pourquoi aucun étalon n'est il de nouveau créé?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10874
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 30 Déc 2012 9:25

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive, mais un peu de lecture là :

le-colorhcfr/colorhcfr-le-point-sur-le-probleme-t29918982.html?hilit=sonde%20probleme#p172987443

Et donc si tu as une sonde première génération avec un projecteur pour lequel un étalon existe, garde là :) .

Sinon, il faudrait voir si quelqu'un peut prendre en charge la création d'un étalon...
Thebe
 
Messages: 16359
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration