Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: totololo et 13 invités

Filtre secteur oelhbach powerstation 909

Message » 09 Fév 2013 11:40

Bonjour , quelqu'un aurait il deja eu l'occasion d'essayer le filtre secteur powerstation 909?
Il y a peu d'info dessus et il est au meme prix qu'une belkin pf50 d'occasion .merci :D
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline

Message » 09 Fév 2013 22:15

Filtre commandé, petit cr lors de la reception pour ceux que ça pourra interresser :)
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline

Message » 10 Fév 2013 1:57

Oui avec plaisir :)
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 10 Fév 2013 2:11

Distribution assez confidentiel en france, j'aurais a priori mardi une date de livraison ....( en esperant pas attendre deux mois ) :ohmg:
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline

Message » 15 Fév 2013 22:04

Le représentant de la marque semble en vacance...le magasin n'arrive pas a me donner de date de livraison ....oehlbach ne doit avoir qu'un seul représentant pour la France ??
Bref pas de nouvelles et personne ne semble très concerné.. En attente donc....
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline

Message » 17 Mar 2013 14:28

intéressé par cette console, elle n'a pas l'air d'être dispo :/
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 19 Mar 2013 20:13

Toujours pas de reponse du magasin qui n'arrive pas a entrer en contact avec le representant en france...j'ai commandé le filtre le 9 février.....
Pour ma part j'ai envoyé un mail a la maison mère directement ( je ne comprend pas pourquoi il ne l'ont pas fait au magasin?? ) et ils m'ont répondu que la powerstation 909 serait dispo fin mars :D voila je n'en sais pas plus pour le moment
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline

Message » 04 Avr 2013 19:31

Bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin le powerstation 909!!! Trois points d'exclamation car je l'ai commandé et payé le 21/12/2012! Si je vous assure,entre temps j'ai souvent appelé la fameuse enseigne parisienne,souvent dans le floux,puis j'ai contacté la maison oehlbach qui m'a donné une date aproximative (aux alentours d'avril), bref beaucoup de patience... qui en valait la peine,je ferai un petit c.r quand j'aurai un peu plus de recul,mais je peux déjà affirmer qu'avec mon système,le rendu sonore a gagné en clarté pour le médium, en douceur pour l'aigu,et de la précision de l'ampleur pour les basses fréquences. Le boitier est livré dans un simple carton avec des mousses de protection internes et un film de protection,un cordon secteur qui semble correct mais je lui ai préféré un" pengea AC9".Le boitier est superbe tout en métal avec une façade en alu, 4 boutons poussoir en métal (2 pour le groupe de de 2 prises et 2 pour le mode d'affichage et la fonction display),le logo de la marque Oehlbach se situe en bas à gauche de la façade, le petit écran d'information s'illumine de joli bleu qui se marie à merveille avec les 2 diodes bleues de mon marantz sa 11 s3.Le boitier est imposant autant que l'ampli Thule audio pa 250 mk2 en moins lourd tout de meme.Je n'ai pas encore feuilleté la notice ,j'ai également noté qu'il y a 2 plaques dans le carton, je vous en dis plus bientot.
marcelo45
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Déc 2012 8:44
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 06 Avr 2013 19:27

Salut

Je vais attendre avec impatience ton CR comme je lorgne également sur ce filtre ;)

Merci
ElWiNoL
 
Messages: 100
Inscription Forum: 14 Déc 2009 11:40
  • offline

Message » 08 Avr 2013 9:05

Enfin !!!! pour ma part également reçu mon filtre le 5 avril... j'avais également contacté oelhbach par mail début mars au vu du peu de résultats que j'avais avec cette grande enseigne parisienne qui n'arrivait pas a joindre la marque allemande, ( et moi en 30mn j'ai reçu un mail qui me disait que le produit était en rupture de stock et qu'il serait dispo début avril....)
Comme marcello45 a chaud déjà meilleur impression globale et grave mieux défini comme l'ensemble en général...mais bon on va prendre un peu de recul et voir a l'usage pour vous en dire plus...sinon belle pièce, et je suppose que les deux pattes vendu avec servent a le monter en rack ou a le fixer sur un support.
( petite question a marcello45 : le câble livré avec est censé être un câble oelbach, le tien est il estampillé oelhbach ou es ce une autre marque dessus? car sur le mien , il n 'est marqué oelhbach nul part .merci :D )
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline

Message » 09 Avr 2013 7:46

Bonjour,
comme je le disais dans mon 1er post, le rendu global de mon système s'en est trouvé amélioré à tous les niveaux:clarté de l'aigu et du médium avec plus de micro détails,meilleure assise du grave.Attention! Il ne faut pas espérer atteindre les 16 hz ou les 100khz alors que vos enceintes ont une réponse en fréquence comprise entre 35 hz et 20 khz,c'est mon cas avec mes triangles Ventis 222! L'amélioration que m'apporte ce filtre est plus subtile,mais perceptible,j'ai acheté ce filtre dans le but d'optimiser mon système,et ça le fait!Je vais maintenant vérifier la phase de tous mes appareils et commander une prise murale furutech sans la terre car pour le moment,le voyant rouge de polarité ne s'allume pas... Je vous tiens au parfum!
ps:j'allais t'oublié Spendor,le cable secteur livré n'est pas estampillé Oehlbach,peu d'importance car j'avais sous le coude un pengea AC9.
marcelo45
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Déc 2012 8:44
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 09 Avr 2013 7:50

ps:J'allais t'oublier et non t'oublié... sorry for the mistake!!!
marcelo45
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Déc 2012 8:44
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 09 Avr 2013 13:16

Idem j'ai câblé le filtre avec un viablue...
Sinon merci pour la réponse ... Pour ma part je confirme les bienfaits du filtre, subtil mais a sa place dans la chaîne
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline

Message » 09 Avr 2013 17:47

Et les photos ;)
ElWiNoL
 
Messages: 100
Inscription Forum: 14 Déc 2009 11:40
  • offline

Message » 09 Avr 2013 20:41

De face pas de soucis pour les photos...par contre prendre la face arrière c'est" mission pas possible" mais si je retire mon meuble je le ferait ;-)
Je verrais demain surement .
Dernière édition par spendor le 10 Avr 2013 7:16, édité 1 fois.
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message