Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Meuble hifi en acier

Message » 15 Oct 2008 12:59

Moi j'ai une plaque de marbre puis des ceraball puis du bois puis des ceraball puis mon meuble puis des ceraball puis mon ampli. Depuis c'est plus mieux que mieux que mieux que mieux.



:mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2008 14:23

Mahler a écrit:Moi j'ai une plaque de marbre puis des ceraball puis du bois puis des ceraball puis mon meuble puis des ceraball puis mon ampli. Depuis c'est plus mieux que mieux que mieux que mieux.



:mdr:


Je reste de marbre :mdr:
aperso
 
Messages: 86
Inscription Forum: 30 Sep 2005 14:25
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 15 Oct 2008 14:33

je taquine,.... j'ai pas tésté :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2008 14:42

Mahler a écrit:je taquine,.... j'ai pas tésté :wink:


:wink:

Pas de problème, ce que je fais c'est juste d'apporter un peu de mon expérience "périlleuse" dans les racks :idee:

Les tests sont excellents sur les Pagode, je n'y croyais pas trop quand même mais le fait est que ça marche vraiment très très bien.

Ca reste excessivement cher tout de même. :evil:
aperso
 
Messages: 86
Inscription Forum: 30 Sep 2005 14:25
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 16 Oct 2008 10:47

aperso a écrit:...

Les tests sont excellents sur les Pagode, je n'y croyais pas trop quand même mais le fait est que ça marche vraiment très très bien.

Ca reste excessivement cher tout de même. :evil:



Sans faire de pub pour certaines raisons...et pour avoir observer ces modèles, leur conception est sérieuse et rigoureuse. Et l'approche consacrée aux problèmes vibratoire me semble bonne.
Pas de secret, le travail se paye.
Ensuite pour ce qui est du prix et de sa justification, je n'en ai pas la moindre idée.
clonedvinyl
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 09 Sep 2005 14:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Nov 2008 0:16

Pour moi les meubles les plus aboutis techniquement sont les meubles à structure suspendue d'artesania audio, ceci pour un prix raisonnable. Plusieurs audiophiles espagnols sont d'ailleurs passés du pagode à artesania.

Henri
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Nov 2008 2:21

Hêtre + acier + un peu de peinture :idee:

Image

:wink:
wuwei
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 01 Nov 2008 12:13

bobbyw a écrit:Pour moi les meubles les plus aboutis techniquement sont les meubles à structure suspendue d'artesania audio, ceci pour un prix raisonnable. Plusieurs audiophiles espagnols sont d'ailleurs passés du pagode à artesania.

Henri


Ca me fait penser aux meubles vendus par Quatuor Music, marriant structure en fer + plaques de lave.

Hervé
meuble.jpg
meuble.jpg (45.89 Kio) Vu 2389 fois
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

MEUBLE EN ACIER DE ARTESANIA AUDIO

Message » 02 Nov 2008 9:54

Vous trouverez réponses à beaucoup de vos questions dans la web (en français) d´ Artesania Audio.
On raconte notre tecnologie et on peut voir la manière dans laquelle nos meubles sont faits.

http://www.artesaniaaudio.com/indexfr.htm

Henry, membre de ce forum, les connaît, car il a déjà visité notre atelier artisanal.
Si nous pouvons vous aider en quelque chose..., dites-nous.
Excusez-moi mon français
Javier

Image
Dernière édition par artesaniaaudio le 02 Nov 2008 13:45, édité 8 fois.
artesaniaaudio
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Avr 2008 17:34
Localisation: ESPAGNE
  • offline

Message » 02 Nov 2008 10:36

Moi je viens d'acquérir un DeltaStatic de chez Shroers&Schroers (Acier - Verre). Je dois dire que par rapport au bête meuble que j'avais avant en bois, il y a une différence notable.
typhoon_12530
 
Messages: 24
Inscription Forum: 08 Mar 2007 13:20
  • offline

Message » 03 Nov 2008 11:52

typhoon_12530 a écrit:Moi je viens d'acquérir un DeltaStatic de chez Shroers&Schroers (Acier - Verre). Je dois dire que par rapport au bête meuble que j'avais avant en bois, il y a une différence notable.



Une différence....?...
clonedvinyl
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 09 Sep 2005 14:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Nov 2008 12:41

Moi je pense que l'idée d'un meuble tout acier n'est pas si mauvaise, du moment qu'il est lourd, que les tôles sont assez épaisses pour ne pas faire "dong" quand on les cogne du doigt et que la liaison au sol est bien stable, ça devrait le faire. Le but AMHA étant plus d'écouler les vibrations que de les absorber (pricipe adopté par Finite Elemente d'ailleurs).
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 03 Nov 2008 13:29

artesaniaaudio a écrit:Vous trouverez réponses à beaucoup de vos questions dans la web (en français) d´ Artesania Audio.
On raconte notre tecnologie et on peut voir la manière dans laquelle nos meubles sont faits.

http://www.artesaniaaudio.com/indexfr.htm

Henry, membre de ce forum, les connaît, car il a déjà visité notre atelier artisanal.
Si nous pouvons vous aider en quelque chose..., dites-nous.
Excusez-moi mon français
Javier

Image


PUB ! :mdr:

A quel prix celui en photo ?

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

LES PRIX DE LA TABLE DE LA PHOTO

Message » 03 Nov 2008 15:13

FDRT,

La table de la photo c´est le modèle REFERENCE avec 4 étages. Alors son prix est 1.848 €

Nos produits sont connus para le membre de ce forum bobbyw (Henri), qui a visité notre atelier.
Il dit à ce sujet, dans le forum:
"Pour moi les meubles les plus aboutis techniquement sont les meubles à structure suspendue d'artesania audio, ceci pour un prix raisonnable. Plusieurs audiophiles espagnols sont d'ailleurs passés du pagode à artesania. Henri"

Mes salutations
Javier
Dernière édition par artesaniaaudio le 06 Nov 2008 9:33, édité 2 fois.
artesaniaaudio
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Avr 2008 17:34
Localisation: ESPAGNE
  • offline

Message » 04 Nov 2008 0:25

Ca me fait penser aux meubles vendus par Quatuor Music, marriant structure en fer + plaques de lave.

Hervé


Je ne savais pas que Carl vendait ce genre de meuble, je connaissais uniquement le meuble en pierre de lave en version "simple".
ICOS fait aussi un 'bati-inox" mais de conception beaucoup plus simple.
Henri
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message