Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: totololo et 16 invités

Meuble TV avec support

Message » 28 Aoû 2013 0:34

Bonjour,
Je voudrais installer une TV de 32" dans une chambre et dans un soucis de place j'ai opté pour un meuble avec support mais je me rend compte que ceux qui sont proposés un peu partout et qui correspondent aux critères dont j'ai besoin (hauteur et taille étagère) ont une énorme barre horizontale qui masquerait l'endroit derrière la tv ou se trouve les ports (voir photos) du coup je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, si quelqu'un a une idée ou des conseils (marques, sites etc...) ? :thks:


Image

Image
Gizmo43
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Aoû 2013 23:29
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 5:26

Moi j'ai empiler 5 ou 6 grosses rondelles dans chaque ports et après j'avais suffisamment d'espace derrière. C'est solide, mais faudra acheter des boulons plus long que ceux qui sont livré avec le support.
@+
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 14 Sep 2013 22:26

merci Teda pour ta reponse mais ca me parait pas super stable si t'as des rondelles que du coté des prises, tant pis je vais m'orienter vers des meubles tout simple mais plus bas :(
Gizmo43
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Aoû 2013 23:29
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message