Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Meubles supports pour amplis

Message » 01 Déc 2015 19:33

Bonjour tout le monde,
Ca fait un moment que je cherche alors je me dis que vous saurez peut-être où je peux trouver ce que je recherche.
Toute ma chaine hifi est installée sur un meuble Norstone Esse. Toute? Non, deux blocs mono Coda CX résistent encore. Autrement dit: y a plus la place pour eux!
Ma pièce étant plutôt petite et serrée, mes blocs sont actuellement posés à même le sol, sur une planche de bois chacun, à côté/devant le meuble principal, un à gauche et un à droite.
Pour leur offrir un support plus stable et mieux isolé des vibrations produites par les enceintes, qui sont toutes proches, je voudrais leur offrir un meuble.
Donc ce qu'il me faudrait c'est quelque chose de très simple, un seul étage, pas trop grand, pas trop haut, juste en gros la taille de l'ampli pour pouvoir le poser dessus. Impossible à trouver, à chaque fois je vois des meubles à plusieurs étages, ce qui ne correspond pas à ce que je recherche.
Et si possible pas hors de prix, ça reste qu'un meuble, et je vais devoir m'en acheter deux. :)
Je ne suis pas réfractaire aux marques non audiophiles, mais je voudrais quelque chose de bien solide et stable, sinon autant laisser les amplis par terre. :)
Sylvanor
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 01 Déc 2015 19:49

Y'a les meubles hifi en multiplis de bouleau : http://www.cevl.com/k-rak.html
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 01 Déc 2015 20:01

Hmm en termes de dimensions c'est exactement ce qu'il me faut, merci!
Par contre difficile de trouver des prix, ça monte à combien? Je vois qu'il y a une option pointes de découplage, ça apporte quelque chose de significatif?
Mon principal souci là c'est que j'ai horreur des bois clairs je trouve ça affreux et il n'y a aucune finition proposée en bois foncé... Bon si le meuble a de grandes qualités ou s'il n'y a pas d'alternative je suis près à passer outre mais bon...
Sylvanor
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 02 Déc 2015 11:56

Si tu recherches des bois plutot sombres, dans ce cas, il y en a chez Finite element : http://www.finite-elemente.de/englisch-1/hifi-racks/
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message