Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: totololo et 11 invités

Ou trouver pieds "open frame" pour Harbeth SHL5 ?

Message » 14 Mai 2015 17:50

Bonjour,

Je viens d'acquérir des enceintes Harbeth SHL5 Plus et j'en suis très content (douces, précises, naturelles et très agréables pour de longues écoutes).`

Pour des raisons principalement esthétiques, mais liées aussi à leurs performances acoustiques, je recherche des pieds d'enceintes métalliques de type "open frame" pour les supporter. Malheureusement cela semble très difficile à trouver en France (je suis à Paris). J'ai, pour l'instant, des pieds lourds classiques de type Skylan qui m'ont été prêtés par mon revendeur mais qui ne me plaisent pas en termes de design.

J''ai identifié sur le net plusieurs modèles qui pourraient me convenir et qui sont disponibles à l'étranger (voir photos https://drive.google.com/open?id=0Bz2h_CIaZd-JVk5BTEc1aW5VVzA&authuser=0)

+ Something Solid XF (UK): Bon design mais plus utilitaire qu'élégant
+ Foundation (Canada): Bon design mais qualité de fabrication à vérifier ?
+ Custom Design "Fish Tank 1201" (UK): Couteux mais de qualité

Je recherche donc des conseils sur la disponibilité de ce type de pieds (ces modèles ou d'autres dans le genre) en France (distributeur ou revendeurs) ou des adresses de sites ou je pourrais commander à l'étranger avec livraison rapide par Fedex.

Merci d'avance
Volpone
volpone75
 
Messages: 101
Inscription Forum: 15 Juin 2012 10:58
  • offline

Message » 18 Mai 2015 11:06

Personne ?
volpone75
 
Messages: 101
Inscription Forum: 15 Juin 2012 10:58
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message