Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

Quelle Micro-Chaine pour mon budget

Message » 09 Mai 2012 1:23

Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'une micro chaine ou un dock iphone "avancé" sous peu mais je ne sais pas du tout vers quoi me diriger pour ne pas faire d'erreur de casting. Mais contraintes sont les suivantes :
- lecture de CD
- radio
- dock iphone
- bonne qualité sonore biensur avec un penchant vers les musiques électronique et hiphop donc les enceintes basseuses (type monster beats :oops: sans forcément abuser) me vont très bien même si je suis ouvert à tout !
- si possible une compatibilité AirPlay (mais je n'ai que peu d'espoir vu mon budget)

Mon budget est de 300 à 400€

Par avance merci de votre aide !

Julien
XzH75
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mai 2012 1:16
  • offline

Message » 10 Mai 2012 10:51

Pour ton budget, CD+Radio+Dock Iphone, ça se trouve, avec une qualité tout à fait honorable (voir chez Pioneer, Yamaha ou Sony entre autres). Airplay en plus, je ne crois pas... Enceintes basseuses : malheureusement c'est le point faible des micro-chaînes. Qui dit micro-chaîne dit petites enceintes dit faiblesse dans les basses. Aucune de celles que je connais ne possède d'enceintes que l'on pourrait qualifier de basseuses.
Si ce critère est important pour toi, je te conseillerai plutôt de prendre séparément la micro-chaîne et les enceintes (c'est parfois possible), mais attention au budget, ça va être limite !
tiffy
 
Messages: 205
Inscription Forum: 23 Jan 2009 10:32
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message