Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Où acheter sa TV à Toulouse ?

Message » 26 Mar 2009 12:59

Bonjour,

Je compte investir prochainement dans une TV HD ; quels magasins me conseilleriez-vous sur Toulouse et les environs ?

Ce que je cherche : des prix corrects, un magasin capable d'échanger sans problème un écran au moindre petit pixel mort, clouding ou autre, et enfin... un parking pour charger la TV dans le coffre facilement !

Outre les Darty et consorts, je ne connais que le magasin Auditorium 26 à Saint Simon, qui me paraît pas mal... il y a peut-être mieux ?

Merci ! :)
afterbang

Annonce

Message par Google » 26 Mar 2009 12:59

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Mar 2009 20:42

va chez connexion , ils sont sympas , tu demande phillipe de ma part
B&W-804D2-DB1 - CLASSE ssp 800 - CLASSE ca5100 - ZAPPITI muse édition - dac AUDIOMAT tempo 2.7
- OPPO 93eu - SONY vp hw65es - XTREM SCREEN - cables CARDAS GR
http://www.cinetson.org/phpBB3/viewtopi ... 16&t=39138
parager
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mar 2009 11:11

Salut, merci pour le tuyau, je vais tenter :) C'est où le mieux pour se garer, dans les contre-allées de Jean Jaurès ?

PS : il connait ton pseudo sur le forum le Phillipe en question ?
afterbang

Message » 20 Avr 2009 13:38

afterbang a écrit:Salut, merci pour le tuyau, je vais tenter :) C'est où le mieux pour se garer, dans les contre-allées de Jean Jaurès ?

PS : il connait ton pseudo sur le forum le Phillipe en question ?

Le mieux, c'est d'y aller en métro, arrêt matabiau et voir s'ils peuvent te livrer.
Sinon, tu as aussi un parking public sous la médiathèque, les contres allées c'est un peu galère mais par contre tu dois pouvoir t'y arrêter le temps de charger
Si tu veux économiser quelques euros de parking, le stationnement est gratuit en montant sur Jolimont (la côte après la médiathèque).

Chez connexion, les prix sont corrects mais plus cher qu'en ligne comme d'habitude.
J'ai commandé ma Sony chez pixmania, ils ont un point retrait à ZI Thibault (écart de prix -15% / connexion, donc pas si énorme que ça)

Sinon, il y a sensitif art qui fait Loewe; le gars est très très sympa.
mgm31

Message » 20 Avr 2009 14:41

Salut, merci pour ces conseils ; je ne savais pas pour Pixmania, c'est intéressant ! Finalement pour ma part je suis resté sur Auditorium 26, c'était le plus simple pour moi.
afterbang

Retourner vers Occitanie

• Articles en relation
    Dernier message