Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

petit nouveau sur Toulouse!!

Message » 26 Jan 2005 15:36

Bon, je t'avais tendu une belle perche, c'est vrai! :wink:
Mais au mois, avec mon boulot, je peux pleinement profiter de ma passion pour le HC! Na! :P :P :P
Fafa
 
Messages: 71295
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Annonce

Message par Google » 26 Jan 2005 15:36

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Jan 2005 15:44

phoenix_prt a écrit:salut,enfin une reponse...merci,mais samedi je suis deja venu ,donc je repars cet aprem,et j y suis alle hier aussi,mais cet avec plaisir que je veux bien les reecouter accompagne de ta presence un samedi,avec grand plaisir meme :-)
si tu veux vraiment,ne t'en sent pas obliger...voila mon e-mail:
cayuelachristophe@wanadoo.fr
ou
phoenix_prt@hotmail.com
...;-)
on fera des écoutes comparatives....quand j'aurai fini mes enceintes :lol:
celà dit, on va relancer une bouffe HC sur toulouse......
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres
 
Messages: 12917
Inscription: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 26 Jan 2005 16:03

Si ça tombe pendant que je suis là, je suis partant! :P
Fafa
 
Messages: 71295
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 26 Jan 2005 17:35

fafa.dudu a écrit:Si ça tombe pendant que je suis là, je suis partant! :P
oh pt1, j'avais pas vu:
melun et toulouse....
ca doit te changer entre les deux !!!!
et dire que j'ai vécu pas loin de là, à solers !!!
Quoique, actuellement, avec le froid qu'il fait, on se les gèlent partout :mdr:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres
 
Messages: 12917
Inscription: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 26 Jan 2005 18:22

M'en parle pas, moi qui vais au bahut en vélo!!!! Je me les pèle grave!!!! Brrr....
Fafa
 
Messages: 71295
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 27 Jan 2005 10:42

fafa.dudu a écrit:M'en parle pas, moi qui vais au bahut en vélo!!!! Je me les pèle grave!!!! Brrr....
t'as les pneus cloutés ? :mdr:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres
 
Messages: 12917
Inscription: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 27 Jan 2005 11:28

Non, et pourtant, j'en aurais bien eu besoin hier. Il s'est mis à neiger violemment pile quand je suis sorti. Je pouvais pas être plus syncrhone!!!! :evil:
Fafa
 
Messages: 71295
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 27 Jan 2005 21:50

joli dialogue tous les deux...lol
et si ça t'interesse je suis pres à monter à toulouse samedi si tu veux venir m'accompagner,thierry,on ira ecouter l'ensemble micromega et les enceintes triangles antals...voila si tu veux bien sur...pour moi ca sera avec grand plaisir.
young_diaz ,il me ditquelque chose mais... je me souviens bien soiree pc à ausson,non c'est pas çà...lol on s'est peut etre croise alors!!!
hihi.
phoenix_prt
 
Messages: 425
Inscription: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 28 Jan 2005 11:49

phoenix_prt a écrit:je me souviens bien soiree pc à ausson,non c'est pas çà...lol on s'est peut etre croise alors!!!
hihi.

Oui, on s'est sans doute croisé ;)
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Jan 2005 21:51

ne serai ce pas ausson....dans mon 31,je crois que tu es meme venu plusieurs fois,comment tu as trouve le comminges ,alors!!
si tu l'as vu la journée ce que je ne suis pas sur...;-)
phoenix_prt
 
Messages: 425
Inscription: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 29 Jan 2005 1:06

Oui, à Ausson...
Perso, je ne suis venu qu'une fois, par contre, Daz est venu au moins 2 fois d'apres ce que j'ai compris...
En tout cas, sympa comme petite réunion, et pas prise de tête (parce que des fois, on a un peu peur de tomber sur des video-maniaques a tendance obsessionnelle... mais non, là, les gens avaient l'air normaux :lol: )
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Occitanie