Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Repas HCFR à Toulouse

Message » 12 Avr 2011 16:44

Thierry.P a écrit:
vic_007 a écrit:
callawayte a écrit:le sushiyaki, c'est le jap à côté de l'art club sur les quais où bien je suis complètement à côté de la plaque ?

Désolé mais tu es à côté de la plaque (de cuisson) ...
Pour accéder à la Rue Saint-Ursule, prennez la rue Gambetta, celle qui démarre au niveau de l'hôtel Crowne Plaza de la place du Capitole, continuez sur 150m, et vous tombez dessus à gauche.
Je vous conseille un parking, celui du Capitole, offert par Fafa pour remplacer le gâteau ...

c'est ici:
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&cli ... CC4QnwIwAw


c'est très gentil fafa mais tu sais bien que je me méfie de tes plans... de manière générale :mdr:
edit : j'avais mal vu c'est thierry qui l'a posté... c'est bon alors, je veux bien faire un petit effort, je vais faire le suivre :lol:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 12 Avr 2011 16:47

ReplayMan a écrit:Avec de la chantilly pour le spectacle :roll:


non, pas ça, s'il te plait, je préfèrerais éviter pour ma part :lol:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 14 Avr 2011 9:42

Liste courante : Liste en cours :
ReplayMan
Callawayte
Fafa
Vic_007
Nexus.6 + mme
Nelline
courtois
Thierry.P
kn__kn,
jlc82

donc 11 pour l'instant.

Pas de réponse de "Me". J'ai voulu lui envoyer un MP mais le seul Me trouvé est dans le 77 ...

Callawayte, tu viens seule ou à trois ?
vic_007
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 9:56

vic_007 a écrit:Liste courante : Liste en cours :


Callawayte, tu viens seule ou à trois ?

A deux pour l'instant. J'attends encore une réponse dans la matinée certainement :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 14 Avr 2011 10:26

vic_007 a écrit:Sushiyaki est réservé jeudi à 20h30, jusqu'à 15 personnes ... Si certains veulent arriver plus tôt, on peut aller se boire un apéro avant vers la place du Cap' ...


On devrait être libre avec madame vers 8h.

En cas d'apéro, c'est ou? quand? qui vient?

Vic, je te donne mon tel en MP.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 10:29

callawayte a écrit:
Thierry.P a écrit:
vic_007 a écrit:
callawayte a écrit:le sushiyaki, c'est le jap à côté de l'art club sur les quais où bien je suis complètement à côté de la plaque ?

Désolé mais tu es à côté de la plaque (de cuisson) ...
Pour accéder à la Rue Saint-Ursule, prennez la rue Gambetta, celle qui démarre au niveau de l'hôtel Crowne Plaza de la place du Capitole, continuez sur 150m, et vous tombez dessus à gauche.
Je vous conseille un parking, celui du Capitole, offert par Fafa pour remplacer le gâteau ...

c'est ici:
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&cli ... CC4QnwIwAw


c'est très gentil fafa mais tu sais bien que je me méfie de tes plans... de manière générale :mdr:
edit : j'avais mal vu c'est thierry qui l'a posté... c'est bon alors, je veux bien faire un petit effort, je vais faire le suivre :lol:

Je viens de regarder le plan. Ca va être la mierde pour se garer mine de rien. Je vais prendre le métro, je pense.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 10:38

Moi, je m'en fous, je suis en scoot :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 14 Avr 2011 10:48

Fafa a écrit:
callawayte a écrit:
Thierry.P a écrit:
vic_007 a écrit:Désolé mais tu es à côté de la plaque (de cuisson) ...
Pour accéder à la Rue Saint-Ursule, prennez la rue Gambetta, celle qui démarre au niveau de l'hôtel Crowne Plaza de la place du Capitole, continuez sur 150m, et vous tombez dessus à gauche.
Je vous conseille un parking, celui du Capitole, offert par Fafa pour remplacer le gâteau ...

c'est ici:
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&cli ... CC4QnwIwAw


c'est très gentil fafa mais tu sais bien que je me méfie de tes plans... de manière générale :mdr:
edit : j'avais mal vu c'est thierry qui l'a posté... c'est bon alors, je veux bien faire un petit effort, je vais faire le suivre :lol:

Je viens de regarder le plan. Ca va être la mierde pour se garer mine de rien. Je vais prendre le métro, je pense.

Il y a le Vinci Capitole à côté, mais c'est vrai que c'est payant ... Tu devras rogner sur ton budget HiFi de 2011.
vic_007
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 10:51

Nexus me rappelait que j'avais parlé d'apéro avant, pour ceux qui arriveraient avant 20h30 (Resto réservé à 20h30).
Je vous propose un verre à un des cafés de la place du Capitole.
Combien y a-t-il de candidats entre 19h30 et 20h30 ?
vic_007
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 10:52

Nous deux, vers 20h, 20h30 tbd
Dernière édition par Nexus.6 le 14 Avr 2011 11:12, édité 1 fois.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 11:01

vic_007 a écrit:
Fafa a écrit:
callawayte a écrit:


c'est très gentil fafa mais tu sais bien que je me méfie de tes plans... de manière générale :mdr:
edit : j'avais mal vu c'est thierry qui l'a posté... c'est bon alors, je veux bien faire un petit effort, je vais faire le suivre :lol:

Je viens de regarder le plan. Ca va être la mierde pour se garer mine de rien. Je vais prendre le métro, je pense.

Il y a le Vinci Capitole à côté, mais c'est vrai que c'est payant ... Tu devras rogner sur ton budget HiFi de 2011.

Si c'est 5€ de l'heure comme à Paris, je préfère prendre le métro. Surtout que niveau timing, ça doit être kifkif...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 11:13

Fafa a écrit:
vic_007 a écrit:
Fafa a écrit:
callawayte a écrit:
c'est très gentil fafa mais tu sais bien que je me méfie de tes plans... de manière générale :mdr:
edit : j'avais mal vu c'est thierry qui l'a posté... c'est bon alors, je veux bien faire un petit effort, je vais faire le suivre :lol:

Je viens de regarder le plan. Ca va être la mierde pour se garer mine de rien. Je vais prendre le métro, je pense.

Il y a le Vinci Capitole à côté, mais c'est vrai que c'est payant ... Tu devras rogner sur ton budget HiFi de 2011.

Si c'est 5€ de l'heure comme à Paris, je préfère prendre le métro. Surtout que niveau timing, ça doit être kifkif...

C'est autour de 2€ de l'heure, dégressif. On n'est pas aux Champs-Elysées quand même !
vic_007
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 16:24

Me ne serra pas la ce soir . A toute a l'heure :-)
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 14 Avr 2011 16:35

kn__kn a écrit:Me ne serra pas la ce soir . A toute a l'heure :-)

Tu lui diras de ma part qu'il a un pseudo un peu "étrange" ...
vic_007
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2011 18:01

:mdr: c est madame ou ma dame .... Ma moitié quoi


Ces forumeurs ... LOL il aurrai fallu que je dise WAF :mdr:
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message