Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Repas HCFR Toulouse Juillet

Message » 15 Juil 2016 19:20

qu elle est la date bloquer pour l instant voir si je peux venir ?
gabi65
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 16 Juil 2016 15:44

On est 3 pour le 22 Juillet. Voir le Doodle. Mais si on est plus à une autre date, on ira pourquoi pas...

Donc inscris-toi sur le doodle!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Juil 2016 0:12

bon après vérification pour moi cela ne pourra être possible qu après le 15 août
gabi65
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 18 Juil 2016 6:36

Bon, on est 3. Motivés les gars? On se fait ça chez moi? Qui confirme?
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Juil 2016 17:38

Moi ! Je serait peu être avec un copain si il confirme ...
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2016 10:16

En ce moment, je suis en chantier chez moi (construction terrasse). Je propose que chacun amène quelque chose pour le diner avant les écoutes. On mangera autour de mon bar et ensuite direction la salle. Une pizza par personne? Un gateau? Du vin?

Pour la salle, on y rentre pas en chaussure de ville (petits caillous etc...) mais en chaussette (parquet pas si inrayable que la pub le dit).

Pour les écoutes, vous pouvezsi vous voulez venir chacun avec une clef USB avec quelques morceaux musicaux choisis (FLAC?) (nos gout musicaux peuvent etres très différents). Un ou deux DVD/Blu-ray avec les passages démo repérés (pour éviter de trop chercher).

Pour ceux qui ne connaissent pas mon install elle se compose d'un écran 65" plasma et d'un système 3.1 multiamplifié (voir ma signature). Donc pas de grand écran ni de surround (aujourd'hui...). Le gros intéret, c'est la salle elle-même. Et de partager un moment autour de la visite guidée.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2016 19:28

Nickel ça
gabi65
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 20 Juil 2016 9:56

Nexus.6 a écrit:En ce moment, je suis en chantier chez moi (construction terrasse). Je propose que chacun amène quelque chose pour le diner avant les écoutes. On mangera autour de mon bar et ensuite direction la salle. Une pizza par personne? Un gateau? Du vin?

Pour la salle, on y rentre pas en chaussure de ville (petits caillous etc...) mais en chaussette (parquet pas si inrayable que la pub le dit).

Pour les écoutes, vous pouvezsi vous voulez venir chacun avec une clef USB avec quelques morceaux musicaux choisis (FLAC?) (nos gout musicaux peuvent etres très différents). Un ou deux DVD/Blu-ray avec les passages démo repérés (pour éviter de trop chercher).

Pour ceux qui ne connaissent pas mon install elle se compose d'un écran 65" plasma et d'un système 3.1 multiamplifié (voir ma signature). Donc pas de grand écran ni de surround (aujourd'hui...). Le gros intéret, c'est la salle elle-même. Et de partager un moment autour de la visite guidée.


:) C'est super ! Merci beaucoup, je partage aussi ton idée de ... Sans chaussures :) Je penserais aux chaussettes pas trouées :))))
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 20 Juil 2016 10:56

Keltisia a écrit:
Nexus.6 a écrit:En ce moment, je suis en chantier chez moi (construction terrasse). Je propose que chacun amène quelque chose pour le diner avant les écoutes. On mangera autour de mon bar et ensuite direction la salle. Une pizza par personne? Un gateau? Du vin?

Pour la salle, on y rentre pas en chaussure de ville (petits caillous etc...) mais en chaussette (parquet pas si inrayable que la pub le dit).

Pour les écoutes, vous pouvezsi vous voulez venir chacun avec une clef USB avec quelques morceaux musicaux choisis (FLAC?) (nos gout musicaux peuvent etres très différents). Un ou deux DVD/Blu-ray avec les passages démo repérés (pour éviter de trop chercher).

Pour ceux qui ne connaissent pas mon install elle se compose d'un écran 65" plasma et d'un système 3.1 multiamplifié (voir ma signature). Donc pas de grand écran ni de surround (aujourd'hui...). Le gros intéret, c'est la salle elle-même. Et de partager un moment autour de la visite guidée.


:) C'est super ! Merci beaucoup, je partage aussi ton idée de ... Sans chaussures :) Je penserais aux chaussettes pas trouées :))))
Si t'es en chantier, demande à chacun de venir avec son bleu de travail :idee:

:hehe:
:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 20 Juil 2016 17:24

Keltisia a écrit::) C'est super ! Merci beaucoup, je partage aussi ton idée de ... Sans chaussures :) Je penserais aux chaussettes pas trouées :))))


:siffle:

J'avais posé plusieurs questions pour avancer dans l'organisation de la rencontre. Tu as quelques réponses/avis à donner?

Pas de nouvelles de Still81 sinon... ca sera comité très réduit.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Juil 2016 23:52

C est à dire ? En Tete à Tete ?
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 21 Juil 2016 16:51

Vu la difficulté à organiser précisément la soirée, vu le manque de motivation général autour de cette rencontre (et la mienne maintenant), j'annule le RDV de demain soir.

On essayera de remettre cela après les congés, cela permettra petu être de plus motiver les foules.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Juil 2016 18:34

ces dommage , moi désoler je peux vraiment pas avant le 15 août
gabi65
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 22 Juil 2016 10:06

Arf dommage ! Les gens vous êtes où ? A la plage ou bien ?
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 07 Jan 2019 23:53

mona2100 a écrit:
Nexus.6 a écrit:...d'où le DOODLE .. voir la partie " inscription" de mon premier message.

On prendra la date qui sort gagnante.

Salut Vincent,

Essaye la dernière config. de Kaz sur ce forum.
Ca te coutera que 3 € mais c'est vraiment plug and play.
Même moi j'ai réussi à l'installer :mdr: mais sur un petit NUC donc la qualité n'est pas top mais ca reste correct pour ce genre de bécane.
J'ai un autre PC sous le lit un peu plus puissant avec une vraie carte graphique je vais essayer de faire mieux :wink:

J’ai un PC avec grosse CG (1080ti) mais je ne vois pas trop de différence par rapport au Zappiti 4K SE HDR ...
vic_007
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message