Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Salon Hifi & HC à TOULOUSE - Les 13 & 14 Mai 2006

Message » 12 Mai 2006 2:26

tRg-audio a écrit:Pour le salon au sofitel, ca se passe comment ? On peut y aller sans invit ? Entrée payante ? (Le sofitel c'est bien le gros hotel avec les drapeaux a coté de Purpan ?)

Fabien.


Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Merci :wink:
teahupoo
 
Messages: 6066
Inscription: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Mai 2006 2:26

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Mai 2006 9:08

bon, j'ai appelé chez Connexion, mais ils répondent pas à 9h06 le matin, j'essayerai un peu plus tard.

En attendant, si quelqun a le programme (y'a uniquement du B&W ? Une liste de matériel ?)

A oui, sinon, le sofitel c'est bien 84 allées J.Jaures, donc juste a côté du nouveau connexion (tout au bout de la rue, a la place de l'ancien interdiscount)

Fabien.

Edit : d'après le ocmmuniqué de presse, il ne faut pas s'attendre à des écoutes comparatives critiques, et c'est uniquement le son qui sera présenté, mais bon, c'est à toulouse, au centre ville, dans un chouette hotel, pourquoi pas ! (ils disent bien "entrée gratuite", donc normalement pas besoin d'invit')

http://www.cinenow.com/uk/view-press-release-436.html
tRg-audio
 
Messages: 1421
Inscription: 30 Sep 2005 17:09
  • offline

Message » 13 Mai 2006 0:27

Bon j'espère que ceux qui iront demain nous laisseront leurs impressions sur ce thread :wink:
teahupoo
 
Messages: 6066
Inscription: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 13 Mai 2006 12:47

Faut qu'ils nous disent si les cookies sont toujours aussi bons! :P
Fafa
 
Messages: 71281
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 13 Mai 2006 19:14

Allez, allez, ne soyez pas timides, à vos claviers :wink:
teahupoo
 
Messages: 6066
Inscription: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 13 Mai 2006 19:38

teahupoo a écrit:Allez, allez, ne soyez pas timides, à vos claviers :wink:

ils y sont encore... :lol:
foguy_lucky
 
Messages: 857
Inscription: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 13 Mai 2006 19:41

foguy_lucky a écrit:
teahupoo a écrit:Allez, allez, ne soyez pas timides, à vos claviers :wink:

ils y sont encore... :lol:


Bein non ça finit à 18H, allez hop au boulot :wink:
teahupoo
 
Messages: 6066
Inscription: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 13 Mai 2006 20:35

ou alors personne n'y est allé... ;)
pierre09
 
Messages: 931
Inscription: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 14 Mai 2006 2:26

si si retour now
2h30 du mat chui mort , je vais au pieu tchaooooooooooooo
cobaltnoss
 
Messages: 5262
Inscription: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 14 Mai 2006 3:51

cobaltnoss a écrit:si si retour now
2h30 du mat chui mort , je vais au pieu tchaooooooooooooo


Alors t'as écouté des Béhédoublevé? :lol:
teahupoo
 
Messages: 6066
Inscription: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 14 Mai 2006 13:18

pierre09 a écrit:ou alors personne n'y est allé... ;)

pas top ce salon, c'est bien dommage :cry:
kifkif
 
Messages: 375
Inscription: 02 Fév 2003 23:08
Localisation: 09
  • offline

Message » 14 Mai 2006 13:39

kifkif a écrit:
pierre09 a écrit:ou alors personne n'y est allé... ;)

pas top ce salon, c'est bien dommage :cry:


quel idee aussi de faire tourner les nautilus sur un autoradio tokai :mdr:
blade31
 
Messages: 241
Inscription: 29 Aoû 2004 4:42
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 17:50

je ne ferai pas de commentaire sur ce salon
aujourd'hui, j'ai pas envie d'être méchante :o :mdr:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 14 Mai 2006 18:06

Dis donc, ça devait être sympa comme écoute tout ça! :mdr:
De mon coté, j'étais là ce WE :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169803731

Au moins, on avait du Classé pour faire tourner les B&W. :wink:
Fafa
 
Messages: 71281
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 14 Mai 2006 18:29

fafa.dudu a écrit:Dis donc, ça devait être sympa comme écoute tout ça! :mdr:
De mon coté, j'étais là ce WE :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169803731

Au moins, on avait du Classé pour faire tourner les B&W. :wink:


Bein nous aussi !!! nah :evil: :wink:

On avait une salle avec 2 800D, 4 802D et 1 HTM1D, le tout amplifié par des électroniques classé CA-5200 et autres.... :o :wink:
teahupoo
 
Messages: 6066
Inscription: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline



Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message