Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, yotpe et 346 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cherche ampli pour enceintes Adeline

Message » 11 Mai 2012 22:17

Bonjour à tous,
je ne suis pas un audiophile averti (mon bage technique est plus que limité) mais j'aime avoir un beau son lorsque j'écoute mes CD de Buddy Guy, des Floyds, de classique ou de Maiden (mes goûts sont éclectiques).

Je possède actuellement :
- des enceintes Adeline A825 (voir ici et ici) que peu de gens connaissent mais que j'aime et voudrais garder.
- un ampli Technics SA-GX200L asthmatique et qui commence à délirer un peu
- un lecteur CD Philips CD604
- un écran LCD 40p Samsung récent (avec HDMI)
- une FB V6

J'aimerais donc changer d'ampli, si possible en occaze, afin que l'ensemble de mon équipement soit relié harmonieusement. Actuellement la télé est relié à l'ampli par la prise casque, je pense que la transmission n'est pas optimisée.Le tout est dans une pièce de 25m².
J'aimerais donc avoir votre avis. Je n'ai pas vraiment envie de me diriger vers du HC car le 2.0 me suffit et j'ai peur de la qualité de ces amplis. On m'a pourtant conseillé le HK -156 mais je ne le trouve pas en occaze et neuf il est au-dessus du budget que je voudrais mettre (200€).
Cela dit je suis ouvert à vos conseils.

Merci d'avance. :thks:
zetek
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Mai 2011 18:46
  • offline

Message » 13 Mai 2012 19:32

Personne pour me conseiller ou je me suis trompé de rubrique? :(
zetek
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Mai 2011 18:46
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message