Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Disque dur pour visioner des photos

Message » 14 Oct 2007 10:26

Bonjour, je voudrais visioner des photos sur un plasma, est ce qu'un disque dur comme le packard bell est une bonne solution ?
http://store.packardbell.com/Store/ASFR ... &zoom=7982

car je voudrais une solution la plus petite possible et la plus pratique car l'écran est fixé au mur avec rien autour, ce serai donc pour mettre entre le mur et l'écran sur le suport, l'écran serai allumé une dizaine d'heures par jour environ.

J'aimerai aussi avoir une possibilité de fondu entre les images ou d'autres effets, avoir la possibilité de plusieurs formats photos et ne pas être obligé de mettre toutes les photos au même dimension pour pas visioner un coup une photo minuscule et ensuite une photo plein écran.

Merci d'avance :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 14 Oct 2007 11:44

Oui, mais prends le cable VGA si tu veux pas avoir une bouillie de pixels ... ;)
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 14 Oct 2007 17:08

Seb.26 a écrit:Oui, mais prends le cable VGA si tu veux pas avoir une bouillie de pixels ... ;)


ok donc pas part la péritel donc :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message