Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pb lecture de film en réseau

Message » 05 Sep 2014 16:39

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre du moins c'est le gros en voici les détails (j'espère pouvoir faire court...)
Je dispose d'une Box crystal (free) sur laquelle j'ai branché mon PC fixe, un NAS Syno 214play (quasi neuf) et une prise PCL TP link (500Mbps théorique bien sûr). A environ 4m, ma 2ème prise PCL relié à un switch qui dispatche le réseau sur mon ampli et accessoirement un PC portable (sous windows8). Le tout relié avec des câbles de cat5e.
Le cœur du PB est le suivant :
Lors de mes séances, le film coupe à un moment donné (aléatoire selon les films) et impossible de reprendre la lecture. Je lis mes films via XBMC et aussi sous VLC (à jour). C'est pas tout le temps mais régulier et assez :grr: :grr: .>J'oubliais mes films sont encodés en .MKV
Je ne suis pas un ayatollah du réseau, j'ai quelques bases en informatique mais là je suis dépassé... :( :cry:

Help me.... :ohmg:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 05 Sep 2014 20:41

J'pense que le Topic réseaux sera plus productif a te trouver une solution rapidement ... ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Sep 2014 22:44

Je pense aussi, donc je fais un copier/coller.....en espérant pas me tromper :siffle:
Il y avait eu 20 visites mais pas de réponses... :)
Merci :thks:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 10 Sep 2014 22:04

Et là-bas tu as eut direct des réponses ;)

C'est aussi pour ça que j'aime regrouper les cerveaux d'HCFR par thème ça vas beaucoup beaucoup plus vite ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message