Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ODylanO et 13 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sauvegarde Musique HD Tracks

Message » 01 Aoû 2010 12:31

Depuis quelques mois, j'achète de la musique sur HD Tracks en 96/24 https://www.hdtracks.com/ La qualité des albums est vraiment bien, mais malheureusement je ne peux lire les morceaux que par mon Western Digital HDTV , mon Archos ne reconnait pas le format Flac 96/24! Sur mon PC, j'utilise Médiamonkey ! J'ai voulu graver mais bien sûr Médiamonkey compresse les morceaux puisque la capacité d'un disque CD est de 700MB! Et à l'écoute je ressens vraiment la différence entre le morceau d'origine à 3000 kbps et celui enregistré sur le CD à 1411 kbps! Donc une question, existet-il des supports CD d'une capacité supérieure à700mb, ou faut-il que j'enregistre sur support DVD? (celà ne me dérange pas, mon lecteur étant l'excellent Drive Proceed PMDT) :wink:
Et sinon, y a t-il des utilisateurs d'HD Tracks qui ont d'autres solutions pour la lecture des morceaux 96/24? :idee:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8432
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 18:16

Pourquoi tu veux gravé ? :o

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online

Message » 01 Aoû 2010 21:40

Sithodea a écrit:Pourquoi tu veux gravé ? :o

:D Pour ne pas être obligé d'allumer le Plasma quand j'utilise mon Western Digital :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8432
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message