Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

2 differentes configs de DVBViewer dans le PC...

Message » 27 Nov 2011 13:07

Salut à tous,

J'espère que themaster1 va voir ça car j'ai vu qu'il avait posé la question dans le forum Dvbviewer. Mais la réponse n'était pas trés claire pour moi.

Je souhaite installer 2 instances de DVBViewer de telle sorte à faire fonctionner 2 configs différentes de cartes DVB. Dont l'une pour mes tests de Oscam.

Pas besoin que tout fonctionne en même temps, juste alternativement....

Merci de m'indiquer comment faire...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 28 Nov 2011 1:32

Lors de l'installation tu as le choix entre usermode 1 ou 2 donc l'idée c'est d'installer DVBViewer1 en UserMode 2 et DVBViewer2 en UserMode 1.Source de l'info ici

Il y a une autre façon et il me semble que c'est ce que j'avais fait de mémoire c'est de modifier le fichier usermode.ini, un simple copier/coller du dossier cmuv, (renommé en cmuv2) idem pour le dossier dvbviewer (Dvbviewer2) ainsi que l'exécutable (dvbviewer2.exe) , enfin modifier usermode.ini (du dossier dvbviewer2 évidemment):

[Mode]
UserMode=2
Root=CMUV2\DVBViewer

Comme tu peux le voir j'ai même gardé le usermode2 et ça marche sans souci
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 28 Nov 2011 10:47

OK merci...Je vais voir ça....
J'avais pas vu lors de l'installation, cette possibilité....

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 01 Déc 2011 14:59

Alors ça donne chez toi Trifon ?
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 01 Déc 2011 15:14

themaster1 a écrit:Alors ça donne chez toi Trifon ?


Pour l'instant, je suis en attente vu mes problèmes de travaux dans le salon....On peut croîre que certains films relatant les travaux dans la maison éxagèrent...mais je le vis en live... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A propos, une fois tout modifé pour que le log d'origine devenu DVBViewer N°2 fonctionne; as tu installé une seconde fois complétement DVBViewer? Cela se passe comment pour les clefs??? Il faut tout réintroduire comme une nouvelle installation???? Qu'en est-il aussi de tous les programmes annexes tels que la fonction download par ex.??

Ceci dit, avec les problèmes évoqués de retours de masses dans mon autre topic, il va falloir que je vois comment faire pour les liaisons antennes...
Mettre un splitter peut être.

En effet, je voulais faire une config de base qui fonctionne sans problème avec CAM et une autre avec Phoenix et carte DVB secondaire pour des tests avec Oscam pour la HD... :wink: Mais ça marche pas comme je voulais à cause de ces retours de masse entre périphs...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 01 Déc 2011 20:49

Non justement c'est la feinte que j'ai utilisée pour pas se retaper une installation complète :D faire une copie du dossier cmuv et du dossier dvbviewer (dans prog files), renommer tout ce beau monde et changer le fichier usermode.ini.

Bon courage en tout cas
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message