Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

DVBViewer

Message » 23 Déc 2013 2:03

merci.
mais pour moi c'est pas bon je suis passer cette annee en abonnement carte seule "39", car j'en avait mare de payer pour un demo dans le placard.

donc pas de solution pour avoir la hd avec une carte 39 ??

merci
athoriac
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 23 Déc 2013 2:09

athoriac a écrit:pas de solution pour avoir la hd avec une carte 39 ??
Non. La location du décodeur c'est comme tout : ca se négocie...
StephaneM93
 
Messages: 615
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Déc 2013 12:08

Roboc a écrit:
robob a écrit:J'ai la même config que toi : firedtv S2, carte 018 et les chaines Canalsat fonctionnent (pas HD bien sur).

Merci de ce retour robob (mais, mais, c'est presque le même pseudo :mdr: )

oui, si on te demande d'arrêter d'écrire des conneries, ce sera sans doute à cause des (nombreuses) miennes :hehe:
Grrr bizarre donc. Je n'ai rien changé sur le PC je ne comprends pas ce qui peut bloquer.
Ce qui est étonnant c'est que j'ai quand même quelques chaînes. Dans tous les cas, je ne capte que la SD bien entendu.

Une piste ?

Si tu as certaines chaines et pas d'autres, c'est plus un soucis de réception à mon avis (un cable bougé, le vent sur la parabole,...) : essayes de faire des tests avec transedit.exe voir s'il y a des erreurs de réceptions. Tu peux aussi vérifier si les chaines que tu ne reçois plus ne sont pas toutes sur le même transpondeur ce qui confirmerait mon hypothèse.

Pour transedit, une petite recherche sur le sujet devrait permettre de retrouver des explications.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 03 Jan 2014 13:39

Bon, problème résolu.

J'ai suivi les conseils de StephaneM93 et Robob :

- sortie du placard du décodeur officiel, remise de la carte, attente que tout rentre dans l'ordre. Du coup, j'ai pu vérifier que je n'avais pas de pb d'antenne puisque je recevais bien tout
- reboot du PCHC (non mais), mise à jour de DVBViewer, recording service, DVBFilter... :hein:
- replacement de la carte dans le PC

... et ça fonctionne.

Pour StephaneM93, que veux-tu dire par limiter les enregistrements à deux en simultané.
J'utilise uniquement mon PCHC pour enregistrer la chaine en cours de diffusion, pas de softbidule, ou autre chez moi, j'ai pas tout compris et mon seul but est de pouvoir faire ce que je veux avec les chaines de mon abo (ce que ne veux pas le grandchacal). Mon PCHC me permet uniquement d'enregistrer en VF/VOST... après je transforme les .ts en format DVD ou MKV... le remplaçant de mon ancien magnétoscope donc !

Merci à tous les deux :mdr:
Roboc
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 86
Inscription Forum: 21 Nov 2004 20:12
Localisation: 78 - Yvelines
  • offline

Message » 04 Jan 2014 1:55

Roboc a écrit:que veux-tu dire par limiter les enregistrements à deux en simultané.
De ne pas décoder plus de deux programmes en même temps.
StephaneM93
 
Messages: 615
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 04 Jan 2014 12:25

Ok, c'est ce que je pensais. Donc, non ce n'est pas ce que je fais.

Merci.
Roboc
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 86
Inscription Forum: 21 Nov 2004 20:12
Localisation: 78 - Yvelines
  • offline

Message » 18 Jan 2014 10:46

Observation: Si on se limite à la SD, il n'y a pas grand interêt à repasser en 18.. c'est plutôt limitant vu la protection antipartage de cette carte.

Ceci dit, depuis que Canal a modifié la structure des PID Audio/vidéo, certains tuners ne peuvent plus accéder à une majorité de chaînes. La FireDTV et la Anysee sont OK.. Mais mes tests avec une Mystique(DVBSky) avec CI intégré ne fonctionnent pas. Test fait avec CAM Smit et 39. C'est une question de pilote pas adapté.

Dans la section démos de ce forum, il semblerait qu'un firmware spécial du CAM Deltacam peut donner à nouveau accès à la HD des cartes 18. Mais vu aucun retour. Ce serait la solution la plus simple pour utiliser des tuners avec CI... si elle marche et sans oublier ce que j'ai indiqué sur les problèmes de compatibilité éventuel.

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 24 Jan 2014 22:20

J'aimerais savoir comment faire pour accéder au recording service situé sur mon ordi à la maison via un smartphone android connecté à internet mais pas chez moi évidemment.
J'ai installé dvbviewer control sur mon smartphone ça marche bien en local donc je souhaite passer à l'étape supérieure.
Merci de m'éclairer.
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 27 Avr 2014 14:22

Bonjour,
DVBViewer Pro 5.3.0 :
http://www.dvbviewer.tv/forum/topic/545 ... iewer-530/

PS:il est temps de changer le titre du sujet,on est a la version 5.3.0 ! :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 11 Juin 2014 10:09

Je crois qu'il y a eu des bugs dans cette version immédiatement remplacée par la 5.3.1.0.....

Sur une config nouvelle, j'ai eu des pb de lecture de DVD avec message d'erreur...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 8:33

Salut,

Pour ceux que ça intéresse encore, si vous utilisez une FireDTV ou probablement un Anysee E7S2, j'informe que le Deltacam avec le firm ad hoc retrouve la HD.... :D :D :D
J'indique ces 2 tuners car ils fonctionnent encore en SD... C'est le prérequis...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 16:14

trifon a écrit:Salut,

Pour ceux que ça intéresse encore, si vous utilisez une FireDTV ou probablement un Anysee E7S2, j'informe que le Deltacam avec le firm ad hoc retrouve la HD.... :D :D :D
J'indique ces 2 tuners car ils fonctionnent encore en SD... C'est le prérequis...

Cldt


Salut trifon,
je ne comprends pas : j'utilise toujours une FireDTV avec une aston CAM et j'ai toujours eu la HD sur les chaines en clair (allemande par exemple), voir à une époque Canalsat en HD. Veux-tu dire qu'on peut retrouver Canalsat en HD aujourd'hui avec cette cam ?
Je veux bien tester si ça coute pas un bras... :wink:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 8:39

robob a écrit:
trifon a écrit:Salut,

Pour ceux que ça intéresse encore, si vous utilisez une FireDTV ou probablement un Anysee E7S2, j'informe que le Deltacam avec le firm ad hoc retrouve la HD.... :D :D :D
J'indique ces 2 tuners car ils fonctionnent encore en SD... C'est le prérequis...

Cldt


Salut trifon,
je ne comprends pas : j'utilise toujours une FireDTV avec une aston CAM et j'ai toujours eu la HD sur les chaines en clair (allemande par exemple), voir à une époque Canalsat en HD. Veux-tu dire qu'on peut retrouver Canalsat en HD aujourd'hui avec cette cam ?
Je veux bien tester si ça coute pas un bras... :wink:


Salut,

Oui, test positif dans un forum Windows Media Center(avec carte démo loué seulement).
http://www.satsupreme.com/showthread.ph ... ther-Files
https://docs.google.com/document/d/1kta ... Wd65Gc/pub

http://www.dvbshop.net/Unicam

Une centaine d'€ en gros...

Pour la question du kit d'accessoires à acheter, je sais pas trop....

Mais attention, je répète qu'il est absolument nécessaire que la config carte DVB-S avec CI associé à un CAM classique marche à la perfection malgré toutes les modifs de Canal... C'est pas courant.. donc FireDTV et certainement les Anysee E7 S2....
Un test avec un démo Linux pourtant très performant, VU+, a montré toujours le même problème de décryptage en pointillé....

En complément, regarde ta boîte à MP....

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 15 Sep 2014 9:22

Bonjour,

je vient un peu aux nouvelles.

je possede un powercam + abo sat carte seule et je decode uniquement la SD sans aucun probleme.
la solution deltacam pourrai me faire ré-avoir la HD ?

sinon une solution TNT avec carte pci-e canal ready existe t'elle ?


merci
athoriac
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 16 Sep 2014 9:22

athoriac a écrit:Bonjour,
je vient un peu aux nouvelles.
je possede un powercam + abo sat carte seule et je decode uniquement la SD sans aucun probleme.
la solution deltacam pourrai me faire ré-avoir la HD ?
sinon une solution TNT avec carte pci-e canal ready existe t'elle ?
merci


SAlut,

Aucune solution PC ne fonctionne avec un abonnement de type terrestre. Faut une solution de type Canal Ready et CI+. Cela n'existe pas sur PC.
Les décodeurs étant extrêmement rares(un seul), on trouve cette solution surtout dans les TV récentes...

Pour nos infos, quelle carte SAT utilise-tu???

Dans ton cas, la solution Deltacam indiquée plus haut pourrait marcher...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message