Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

DVBViewer

Message » 12 Oct 2009 17:15

ok merci les gars pour vos réponses !
j'espere que je serai pas déçu !
sinon il est valable pour combien de temp ?ou il faut payer 15 euro tous les ans ?
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 12 Oct 2009 17:16

C'est à vie.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Oct 2009 17:32

Dialhot a écrit:C'est à vie.

:o
merci Dialhot !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

DVB v4

Message » 16 Oct 2009 23:31

le forum est bien calme en ce moment...
J'en profite: j'ai un souci.... J'ai changé (en fait, j'ai completement refait) mon PCHC, à base d 'une carte MSI , athlon 5000+ x2, CG HD2600xt.J'en ai profité pour passer à la version 4 de DVBviewer.Réception de la TNT HD impec, avec ma vieille clé Intuix. Sauf qu'au bout de 5 à 10 minutes, dvbviewer se coupe sans prévenir, voire même reboote le PC!!J'ai cherché du coté de la gestion du proc, car apparament le prog de gestion des coeurs fourni par MSI avait un comportemet bizarre: il chargeait à bloc un des deux coeurs, même sans tache en cours (vérifié avec le gestionnaire de tache..J'ai désactivé, la charge proc est retombée, mais la coupure sauvage demeure.Pour continuer, j'ai remis en route Winclip à la place de DVBviewer: réception HD impec, sans coupure....ce qui est assez rigolo, vu que sur mon HTPC précédent, c'est Winclip qui se coupait au bout de quelques minutes, et DVBviewer qui marchait bien!!
Bon, je peux garder winclip, d'autant que je préfère son look, mais DVBviewer est plus riche en fonctions annexes.
Je vais désinstaller DVBviewer V4 pour remettre l'ancienne 3.9, pour voir.En attendant, est ce que quelqu'un a eu des pb de ce genre en passant à la V4??
harpon
 
Messages: 50
Inscription Forum: 30 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 17 Oct 2009 10:16

Hello,

moi j'étais déjà sur la dernière version de DVBWiever et j'ai juste changé la CG
passé d'une Nvidia nx7600GT Diamond à une ATI HD4760 (eh oui un de plus qui change de camp... :wink: )

plus de fluidité, plus de piqué (parfois trop...l'image Nvidia était plus douce et donc parfois plus naturelle) mais c'est très très compliqué de trouver les bons réglages.
Bcp de problèmes avec le désentrelacement : trouver le bon décodeur (cyberlink est le plus fiable pour la SD).
... j'abrège ... je ferai un CR plus complet quand j'aurai fait plus de tests.

En HD, cyberlink saccade. j'ai essayé coreAVC qui marche bien, mais payant... Et puis il y a un ATI (fourni avec la carte ? je sais plus). Belle image, assez douce, très fluide, CPU à 40% équilibré su les 2 cores ... impec quoi ... mais plante systématiquement DVBViewer après quelques minutes :(

qui est fautif ?
XP SP3 ? CCC 9.9 ? le décoder ATI ? DVBviewer 4.21 ...?
Bon je continue de chercher. Si vous avez une piste...

Olivier
Olive67
 
Messages: 109
Inscription Forum: 24 Nov 2004 13:28
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Oct 2009 18:40

Salut,
AMD 6000+ X2, Windows XP SP3, Nvidia 8600GT, DVBviewer, Codec cyberlink avec DXVA activé : aucun probleme ni en HD ni en SD, fluidité parfaite. Même chose sur un autre PC équipé d'un AMD 5000+. A noté que j'ai testé pas mal de Codec et je suis toujours revenu au cyberlink qui offre la meilleur stabilité.

Dans Dvbviewer, il y a une option pour utiliser un seul coeur ou plusieurs : peut-être verifier que l'option est cochée. De même, il faut bien vérifier que l'accélération materielle de la CG est activée : il faut l'activer puis sortir et rentrer de nouveau dans DVBviewer pour qu'elle soit bien prise en compte : avec un AMD 5000+ et un film HD l'occupation processeur doit-être en dessous de 10 % avec l'accélération materielle activée sur la CG (Nvidia serie 8 et 9 ou équivalent ATI).
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:33

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Maintenant que j'ai viré ce :evil: de gestion des coeurs de MSI, l'occupation proc est au alentour de 20% en reception TNT HD.
Le Pb est qu'en fait, ca marche très bien, pendant 10 à 20 minutes, puis DVBviewer se coupe sans aucun message d'avertissement, ni BSOD, ni rien! Il se ferme, c'est tout. Si je le relance, ça repart...pour 10 à 20 mn. J'ai parcouru le forum du site dvbviewer, il semble qu'il y ait pas mal d' utilisateurs à avoir ce genre de Pb.Apparament, personne n'a trouvé de cause commune, ni de solution universelle (certains n'ont pas trouvé de solutions, et ont changé de programme....)
J'ai voulu faire des tests avec un autre recepteur TNT (une carte Leadtek dtv1000t) mais là, c'est autre chose: avec les mêmes options et codecs qu'avec la clé Intuix, impossible d'avoir une lecture correcte (ca freeze à donf, même en SD!!).Pourtant, Transedit me donne une reception parfaite (zero dans la colonne "missing")
Ca fait donc 2 pb...
J'ai une config qui marche au poil: clé Intuix, winclip, codec video cyberlink, audio Sonic 4.2: la HD est super, le son 5.1 aussi. Mais j'aime pas ne pas comprendre pourquoi dvbviewer plante, et je voudrais bien aussi utiliser ma carte DTV1000!!
Il y a un forum très fourni sur la dtv1000,( http://www.tvnt.net/forum/leadtek-winfa ... abf54ee969) mais assez peu de chose sur l'utilisation avec DVBviewer.
Y a -t-il quelqu'un qui utilise cette carte???
harpon
 
Messages: 50
Inscription Forum: 30 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:54

harpon a écrit: J'ai parcouru le forum du site dvbviewer, il semble qu'il y ait pas mal d' utilisateurs à avoir ce genre de Pb.Apparament, personne n'a trouvé de cause commune, ni de solution universelle (certains n'ont pas trouvé de solutions, et ont changé de programme....)

Ca correspond à la protection anti crack. Mais s'ils ont accés au forum c'est qu'ils ont une version valide, non ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:20

harpon a écrit:Bonjour,
Merci pour la réponse.
Maintenant que j'ai viré ce :evil: de gestion des coeurs de MSI, l'occupation proc est au alentour de 20% en reception TNT HD.
Le Pb est qu'en fait, ca marche très bien, pendant 10 à 20 minutes, puis DVBviewer se coupe sans aucun message d'avertissement, ni BSOD, ni rien! Il se ferme, c'est tout. Si je le relance, ça repart...pour 10 à 20 mn. J'ai parcouru le forum du site dvbviewer, il semble qu'il y ait pas mal d' utilisateurs à avoir ce genre de Pb.Apparament, personne n'a trouvé de cause commune, ni de solution universelle (certains n'ont pas trouvé de solutions, et ont changé de programme....)
J'ai voulu faire des tests avec un autre recepteur TNT (une carte Leadtek dtv1000t) mais là, c'est autre chose: avec les mêmes options et codecs qu'avec la clé Intuix, impossible d'avoir une lecture correcte (ca freeze à donf, même en SD!!).Pourtant, Transedit me donne une reception parfaite (zero dans la colonne "missing")
Ca fait donc 2 pb...
J'ai une config qui marche au poil: clé Intuix, winclip, codec video cyberlink, audio Sonic 4.2: la HD est super, le son 5.1 aussi. Mais j'aime pas ne pas comprendre pourquoi dvbviewer plante, et je voudrais bien aussi utiliser ma carte DTV1000!!
Il y a un forum très fourni sur la dtv1000,( http://www.tvnt.net/forum/leadtek-winfa ... abf54ee969) mais assez peu de chose sur l'utilisation avec DVBviewer.
Y a -t-il quelqu'un qui utilise cette carte???

Hello, t'a la DT1000 T ou S ? perso j'ai la 1000S et Dvbviewer 4 fonctionne parfaitement bien sous Vista/Seven aussi bien en 32 qu'en 64 bits
Chaines SD et HD ok sans soucis.
Pour la fermeture au bout de 10 à 20 mn, j'avais le meme soucis avec des clés disons un peu trouvée par hasard....... Une fois la licence achetée, plus aucun soucis. A bon entendeur
@+
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 19 Oct 2009 17:28

Pour 15€ , on en a pour son argent , petit prix pour encourager l'équipe de DVBVIEWER , a ce tarif c'est donné :wink:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Oct 2009 18:31

Bonjour,
comment ça se passe pour le telechargement de dvbviewer aprés le payement de ce dernier ?
Merci de votre aide ...
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 19 Oct 2009 18:40

Tu recois un mot de passe pour aller sur la section membre du site, où tu peux downloader versions définitives et betas.
Ce mot de passe sert aussi à valider la version pendant l'install.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Oct 2009 18:42

Dialhot a écrit:Tu recois un mot de passe pour aller sur la section membre du site, où tu peux downloader versions définitives et betas.
Ce mot de passe sert aussi à valider la version pendant l'install.

c'est ce que j'ai fait mais impossible de se connecter a leur site,avec un message "You must enter a valid login ID and password to access this resource" !
une idée ?
merci Dialhot pour ta réponse rapide !
PS:j'ai fait le copie collé des identifiants !
Dernière édition par lcdmen le 19 Oct 2009 18:44, édité 1 fois.
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 19 Oct 2009 18:44

tu vas le recevoir pas email.
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Oct 2009 18:45

Euh... ben si tu tapes l'identifiant et le mdp qui est dans le mail que tu as recu, je vois pas trop le soucis.
Peut-etre un temps d'activation.
Sinon tu ne confonds pas avec le forum ? Je parle bien de la section "membres" (pas le lien sous la main, il est à la maison).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message