Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DSplash et 56 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probleme Fire DTV + Dvbviewer + Windows 8

Message » 14 Avr 2013 10:09

trifon a écrit:L'autre avantage d'utiliser un softcam est qu'on peut enregistrer plusieurs chaînes cryptées d'un même TP.... impossible avec un CAM...
Mais comme Canal manque aucune occasion pour mettre le b****l, les 4 chaînes de c+ sont plus sur le même TP mais sur deux...

Attention toutefois : Canal impose désormais une limite de décryptage sur les cartes donc si vous décodez trop de chaînes, ou zappez trop rapidement la carte peut se bloquer (temporairement).
Mais je sais pas si Oscam est paramètré pour mettre à jour la carte tous les mois??? Avec ACAMD, ça marche pas..faut la mettre dans un CAM ou dans un démo Canal ready....
La mise à jour des droits fonctionne correctement avec le couple ACAMD + OSCAM

Pour ACAMD, faut pas oublier de cocher le port COM pour que ça marche...En général c'est COM1 avec un Phoenix à l'ancienne sur port Com.
Non, il ne faut pas cocher cette case, quand on utilise ACAMD avec OSCAM, ACAMD devient un pure client d'OSCAM et n'a donc pas à dialoguer avec la carte.

Toute la configuration ACAMD + OSCAM est disponible dans le lien que j'ai donnée précédemment.
StephaneM93
 
Messages: 615
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 17 Avr 2013 16:21

Tout à fait d'accord pour ton couple Oscam..Oscam est aussi utilisé entre autre sur nos démos Linux...Bien qu'il y ait plus simple mais pas utilisable sous Windows...

La limitation enregistrements multiples concerne la carte 18..A ce jour pas de souci avec une carte 39 Viaccess qui est la plus répandue en carte seule ou seconde carte gratuite...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Avr 2013 17:42

trifon a écrit:Bien qu'il y ait plus simple mais pas utilisable sous Windows...
C'est ce que j'utilise sous Windows : ACAMD + OSCAM... OSCAM tournant sous Windows (avec l'environnement Cgywin)

La limitation enregistrements multiples concerne la carte 18..A ce jour pas de souci avec une carte 39 Viaccess qui est la plus répandue en carte seule ou seconde carte gratuite...
Je n'ai pas vérifié personnellement si en 39 c'était le cas ou pas (la seule chose que j'ai remarqué c'est que le délai de traitement des ECM a augmenté légèrement pour moi...) c'est ce que j'ai lu sur d'autres forums : même en 39 il y a une limite de zapping (je crois bien que je l'ai vu aussi sur le forum espace clients Canal). Je pense que pour être tranquille il faut se limiter à un usage typique, c'est à dire décoder deux chaînes en simultané seulement.
StephaneM93
 
Messages: 615
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 19 Avr 2013 9:31

Sous démo Linux de type Mipsel, il y a Hypercam qui a eu son heure de gloire car il décryptait "out of the box" la HD...similaire à Oscam mais en plus simple car tout est intégré. IL marche d'ailleurs encore sur la TNTSAT en SD car pas de nano.
J'utilise actuellement CCCAM qui fonctionne parfaitement en carte 39 en multi enregistrements...Je pouvais enregistrer toutes les chaînes C+ du temps où elles étaient toutes sur le même TP avec un seul tuner..Pas de souci de zapping, sur un démo Linux, tout est immédiat, pas de temps de latence. En revanche, pour les cartes 18, il y a effectivement une limitation depuis peu qui fait que même le zapping doit être fait avec lenteur...

Nota: pourquoi pas demander à un modo que tu crées un topic de ton soft qu'il mettrait en postit???
Idem que DVBViewer...Un français qui retrousse ses manches mérite ça..je pense...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 09 Oct 2016 12:12

Bonjour,

Un beau déterrage mais au cas ou vous auriez remisé vos cartes au placard.
3 ans après et maintenant sous W10 , les cartes Digitai Everywhere Fire ou Floppy fonctionnent toujours parfaitement.
Le driver firewire IEEE-1394 "legacy" s'installe en suivant cette procédure.
https://www.studio1productions.com/Arti ... wire-1.htm
Pour le multi carte pour éviter les plantage style "pas de matériel ou matériel incompatible" c'est aussi simple ,il suffit d'installer autant de carte controleur IEEE-1394 que de carte Fire ou Floppy.En utilisant un seul port par carte controleur l'on peut passer d'une carte DVB a l'autre sans plantage.
mobomambo
 
Messages: 161
Inscription Forum: 14 Juil 2007 19:05
Localisation: LIEGE
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message