Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 22 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

iTunes 11

Message » 16 Mai 2013 10:18

600 X 600 il me semble..
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Mai 2013 19:19

MIse à jour Itunes 11.0.3

Je vois en autres nouveautés : " Les albums comportant plusieurs disques sont désormais regroupés en un album unique."
Quelqu'un a testé ? C'est automatique ou on peut choisir ?
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Mai 2013 20:46

chris31fr a écrit:MIse à jour Itunes 11.0.3

Je vois en autres nouveautés : " Les albums comportant plusieurs disques sont désormais regroupés en un album unique."
Quelqu'un a testé ? C'est automatique ou on peut choisir ?


Ce n'est pas auto , c'est manuel , donc a toi de choisir :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Mai 2013 21:19

Donc c'est pas une mise à jour, car on a toujours pu regrouper en un album unique les albums comportant plusieurs disques :o

Je dirais donc : Attention ! Danger ! :o :o Avec Apple, faut se méfier et pas qu'un peu...

La seule mise à jour que l'on attendait... ne vient toujours pas... :evil:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Mai 2013 21:51

Ha ok
Une idée d'où se trouve cette option ?
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mai 2013 12:27

Bon, j'ai accepté ma MAJ.
Voilà ce qui se passe lorsque l'on importe plusieurs CD d'un même coffret : iTunes va indiquer par défaut CD1 avant la liste des morceaux de 1 à X, puis CD 2 avec la liste des plages de 1 à Y, etc...
Bien sûr, il faut indiquer disque 1 sur 3, 2 sur 3 et 3 sur 3 au moment de l'importation.
En termes de présentation, c'est pas mal ; pourquoi pas...
champignon
 
Messages: 462
Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
  • offline

Message » 06 Juin 2013 0:05

Dernière mise à jour avec affichage des pochettes avec la sélection "morceaux" ! On attendait cela depuis longtemps.
champignon
 
Messages: 462
Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
  • offline

Message » 07 Juin 2013 20:31

champignon a écrit:Dernière mise à jour avec affichage des pochettes avec la sélection "morceaux" ! On attendait cela depuis longtemps.


Chouette ! Je la télécharge tout de suite ! Et reviens vers vous
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Juin 2013 6:05

haskil a écrit:
champignon a écrit:Dernière mise à jour avec affichage des pochettes avec la sélection "morceaux" ! On attendait cela depuis longtemps.


Chouette ! Je la télécharge tout de suite ! Et reviens vers vous


Hello,

Comment arrives tu à avoir les pochettes quand tu es avec la sélection "morceaux" ?

Je n'ai pas ça et j'ai beau cherché je ne trouve rien qui me permettent de l'avoir.

Si tu pouvais m'indiquer comment tu fais, ce serait cool.

A +

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juin 2013 8:43

Je l'ai avec Artistes et avec compositeurs.

Champignon ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Juin 2013 9:26

j'ait fait l'upgrade vers 11.0.4 sous OSX: je n'ai pas non plus trouvé l'affichage pochettes — et toujours les mêmes ennuis de compatibilité avec Pure Music…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Juin 2013 12:33

dub a écrit:j'ait fait l'upgrade vers 11.0.4 sous OSX: je n'ai pas non plus trouvé l'affichage pochettes — et toujours les mêmes ennuis de compatibilité avec Pure Music…

Cdlt :wink:


Va dans Présentation
Afficher les options

Afficher les illustrations

Toujours

Et après tu joues avec les onglets car par défaut c'est "mal classé" : en fait dans l'ordre alaphabétique des morceaux ce qui éclate tous les disques :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Juin 2013 12:53

haskil a écrit:
dub a écrit:j'ait fait l'upgrade vers 11.0.4 sous OSX: je n'ai pas non plus trouvé l'affichage pochettes — et toujours les mêmes ennuis de compatibilité avec Pure Music…

Cdlt :wink:


Va dans Présentation
Afficher les options

Afficher les illustrations

Toujours

Et après tu joues avec les onglets car par défaut c'est "mal classé" : en fait dans l'ordre alaphabétique des morceaux ce qui éclate tous les disques :lol:


Mais quel khon je fais! l'option est tellement visible que je ne la trouvais pas à force de la chercher dans les rubriques du dessous :ane:
Sinon, oui, j'active toujours l'onglet "albums" (placé en premier dans l'ordre des onglets ce qui simplifie la sélection de l'album) — du coup, là, on est revenu exactement aux avantages de l'ancienne présentation!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Juin 2013 13:24

Mais Itunes devient quand même confus... presqu'aussi confus que les autres ! :-?

Même si ce retour à une présentation plausible est une bonne nouvelle... ils ont dû se rendre compte eux même que c'était mieux ainsi, car les remarques des utilisateurs, comme d'habitude, ils ont tendance à s'en taper... Enfin, cette fois-ci, vu que même sur les sites affidés à la pomme ça pestait, peut-être que Cuppertino a fait amende honorable...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Juin 2013 9:40

Le pire dans tout ça c'est que j'ai pris l'habitude de naviguer autrement et que maintenant la rubrique morceaux + photo pochette est une approche à intégrer à nouveau dans mes habitudes de navigation !
champignon
 
Messages: 462
Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message