Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmdes, Playoda 62, Tazz24 et 48 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

3D sur videoprojecteur Benq w710st

Message » 06 Jan 2018 12:38

Bonjour à tous ,

J'ai acquéri un videoprojecteur , le Benq W710st. Il fonctionne parfaitement avec une belle grande image.
J'ai vu qu'il était 3D en dlp link et Nvidia 3D vison , j'ai donc opté pour la première option et j'ai acheté des lunette 3D active le modèle à 15€ sur Cdiscount.
Depuis une semaine je tente donc de faire fonctionner la 3D. j'ai ré encodé mes MKV SBS 1080P par du 720P ( seul option possible pour ce vidéo projecteur ) mais quand je lance le film sur stereoscopic player , sview il ne se passe rien.
Je n'ai pas pu tester le logiciel total média theatre car il ne se lance pas sur mon pc .

Pour info j'ai un ASUS GL752VW-T4005T
Config :
Processeur Intel Core i7-6700HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR4 (1x 8 Go - maximum 16 Go)
Ecran mat de 17.3" avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 960M avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5
Connecteurs HDMI et mini DisplayPort, pour la connexion à un grand écran externe
SSD M.2 SATA de 128 Go + disque dur de 1 To (7200 RPM)
1 port réversible USB 3.1 Type C + 1 port USB 3.0 offrant de hautes vitesses de transfert
Microsoft Windows 10


Quand je lance le mode dlp link , en option frame sequential je n'ai rien et en top / bottom j'ai un dédoublement de l'image en quatre comme si que l'image était multiplié par 10 dans un carré.

Auriez vous une solution pour que je puisse enfin profiter de la 3D sur ce vidéoprojecteur ?
Pensez vous que ma config est assez bonne pour le Kit Nvidia ?
Puis je quand même me passer du Kit ?

Merci pour vos réponse =)
brndon92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Jan 2018 10:55
  • offline

Message » 08 Jan 2018 12:38

Un petit up ?
brndon92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Jan 2018 10:55
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message