Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Hamtaro12, julien-64, zeh et 105 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[aide] coupure son sur fichiers non HD

Message » 31 Mai 2010 12:31

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai un PC connecté en HDMI à un système HC 5.1 (ampli Denon 1910) et tout ce passe bien pour mes fichiers HD où le son 5.1 est bien retransmis (j'utilise MPCHC). Par contre, pour la quasi totalité des fichiers non HD qui comportent une bande son stéréo, le son est présent l'espace de 3 sec au démarrage du fichier puis se coupe totalement (et coupe parfois le son pour les autres applications aussi tel qu'Itunes où les sons système). Le seul moyen de récupérer le son de l'ordi alors c'est de relancer un fichier 5.1 qui corrige le problème. Mais dès que je relance un fichier avec une piste son classique stereo et bien le son se coupe à nouveau au bout de 3 sec. Et j'ai le droit à ça quel que soit le player utilisé...

Impossible donc de regarder mes émissions de TV ou autres films dispo uniquement en strereo.
Quelqu'un y comprend quelque chose ? (je suis novice en HC)
AdoTen
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Avr 2010 13:12
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message