Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

aide : taux rafraichissement seven

Message » 04 Mai 2010 22:35

Bon, j'ai un probleme depuis mon passage a seven 64 :

au début, tout marchais nickel : installation des drivers, du pack config KAZ : fluidité parfaite.

subitement, le taux de rafraichissement réel de l'écran (ici 75 HZ) et de la carte graphique ne sont plus correctement lus par le lecteur video (il lit 65.5 hz):

Image

Uploaded with ImageShack.us

quel que soit le lecteur (j'ai essayé MPC et KMP, avec ou sans reclock), le mode de sortie. j'ai essayé plusieurs versions de driver, différentes résolutions.
j'ai essayé de désactiver powerstrip.
par ailleurs, si je regarde le menu de mon video projecteur, il me dit bien que la résolution qu'il reçoit correspond à celle choisi dans la carte graphique, et non pas celle vu par reclock ou MPC.

là je cale. je ne trouve vraiment d'où ca vient. j'ai l'impression que MPC et reclock ne voit pas la bonne résolution. mais je ne sais pas comment ces logiciels vont chercher cette info...
asubert

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message