Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AnyDVD HD !

Message » 13 Fév 2007 15:13

AnyDVD HD est dispo en test sur le site de Slysoft:

http://sandbox.slysoft.com/beta/SetupAnyDVDhd6120.zip
Password: takeyourtime

6.1.2.0 2007 02 12
- New: Added support for new versions of the SONY Arccos protection to the option to remove "Protection based on unreadable Sectors"
- New: Added HD DVD and AACS support. (Registered users need an upgrade key, currently only available to registered beta testers)
- Fix: Problem with multi-angle titles and Sony Arccos protection
- Some minor fixes and improvements

If you want to test HD DVD decryption but you have bought AnyDVD (not running in demo mode) you have to remove your AnyDVD license key (easiest way to do so is to rename the registry key HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/SlysSoft/AnyDVD/Key to something else using regedit).
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 13 Fév 2007 15:21

:)
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 13 Fév 2007 15:33

Ne pas crier victoire trop vite j'ai l'impression que même pour le test il faudra une clé ou un mdp ...
Je ne peux pas tester actuellement ...
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 14 Fév 2007 11:53

J'ai fait un test rapide hier sur mon PC mais ne connaissant pas AnyDVD, je ne sais pas si ce que je constate est normal.

1 A priori il faut quand même installer les drivers UDF 2.5.

2 - Il n'y a pas de fonction Rip HD-DVD (comme pour le DVD)

3 - Je peux désormais accéder au HD-DVD avec PowerDVD et voir les menus mais je ne peux rien faire d'autres. Impossible d'actionner le menu sur les chroniques de Riddick.

Je suis sur PowerDVD 6.5.
J'ai l'impression qu'AnyDVD décrypte en temps réel le contenu du HD-DVD, est-ce exact ?

Sinon est-ce que quelqu'un aurait un hack pour faire croire à PowerDVD 7.1 que le driver de la carte graphique est à niveau ?
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 14 Fév 2007 11:58

fango a écrit:J'ai l'impression qu'AnyDVD décrypte en temps réel le contenu du HD-DVD, est-ce exact ?
C'est effectivement le principe d'AnyDVD: il permet de voir un DVD comme un disque non protégé, afin de l'attaquer par des outils type DVDshrink qui eux ne peuvent lire un disque protégé (enfin si, mais juste la protection CSS de base)
Donc je pense que c'est pareil pour le HD-DVD.
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 14 Fév 2007 12:13

Article dans CDfreaks: http://www.cdfreaks.com/news/SlySoft-re ... VD-HD.html

For those not familiar with AnyDVD HD, this will offer the ability to rip HD DVD movie titles to either backup on another HD DVD or to allow high definition playback on non-HDCP compliant digital displays and graphics cards, assuming the user's PC has enough processing power to properly play HD DVD content.
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 14 Fév 2007 12:47

Article dans CDfreaks: http://www.cdfreaks.com/news/SlySoft-re ... ta-versi...

Citation:
For those not familiar with AnyDVD HD, this will offer the ability to rip HD DVD movie titles to either backup on another HD DVD or to allow high definition playback on non-HDCP compliant digital displays and graphics cards, assuming the user's PC has enough processing power to properly play HD DVD content.

Je viens de l'essayer sur un moniteur nonhdcp et cela fonctionne (sans utiliser windvd).
Il ne faut à priori pas de clef, anydvd "change" la structure du contenu avec deux dossiers supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:16

Je me demande vraiment comment legalement une entreprise pareil arrive a se defendre face aux geant de l'industrie du multimedia parce que bon les trucs genre a utiliser pour faire des backup que si vous possedez l'original ca doit pas pser lourd face a l'armadat d'avocat de l'autre camps
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:19

Je viens de l'essayer sur un moniteur nonhdcp et cela fonctionne (sans utiliser windvd).
Il ne faut à priori pas de clef, anydvd "change" la structure du contenu avec deux dossiers supplémentaires.


tu peux developper un peu pleaz :
-quel player ?
-quel disques ?

etc...
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:27

Cr4P a écrit:Je me demande vraiment comment legalement une entreprise pareil arrive a se defendre face aux geant de l'industrie du multimedia parce que bon les trucs genre a utiliser pour faire des backup que si vous possedez l'original ca doit pas pser lourd face a l'armadat d'avocat de l'autre camps

Pour AnyDVD je ne sais pas, mais par exemple l'equipe DVDFabDecrypter est en Chine (ou se déclare comme tel). Voilà comment ils se défendent.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:28

HDDVD:King Kong+La mort dans la peau
Powerdvd7.1
Le moniteur est un dell 1907(pour le test)
La carte est hdcp(8800GTS, pas eu le temps d'essayer avec autre chose);
Il semblerai qu'anydvd récupère la processing key, indépendante du player et de son éventuelle révocation.
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:36

ca veut dire quoi concretement qu'une fois que le soft tourne en backround sur la machine le HD-DVD est "ouvert" a toute copies ca semble logique si le HDCP est desactive il devrait etre possible d'utiliser les fameux soft qui marche pour le DVD
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:52

anydvd hd n'intervient pas sur l'hdcp
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Fév 2007 14:07

Géo trouvetout a écrit:
Article dans CDfreaks: http://www.cdfreaks.com/news/SlySoft-re ... ta-versi...

Citation:
For those not familiar with AnyDVD HD, this will offer the ability to rip HD DVD movie titles to either backup on another HD DVD or to allow high definition playback on non-HDCP compliant digital displays and graphics cards, assuming the user's PC has enough processing power to properly play HD DVD content.

Je viens de l'essayer sur un moniteur nonhdcp et cela fonctionne (sans utiliser windvd).
Il ne faut à priori pas de clef, anydvd "change" la structure du contenu avec deux dossiers supplémentaires.


Effectivement lorsque l'on regarde avec l'explorateur le DVD-HD on remarque deux réperoires qui a priori doivent être virtuels (dans le sens ils n'existent pas réellement sur le HD-DVD) : SLY! et ANYDVDHD.
Comment font-il pour récupérer la volume Key (ou title key je m'y perds) ils utilisent la base déjà constituée (dispo sur doom9.org) dans ce cas quid de la mise-à-jour ou ils font eux-même le boulot (je pense pour cette dernère solution) ?

Sinon on peut désormais visionner le HD-DVD sur un diffuseur via une sortie numérique même sans carte HDCP (comme si c'était un HD-DVD rippé avec BackupHDDVD) mais j'ai constaté deux choses:
- le menu n'est pas actif donc impossible de lancer le film (du moins chez moi avec PDVD v6.5)
- si on tente de lancer directement la lecture du .EVO (FEATURE ou PEVOB) et bien cela saccade énormémement alors que la lecture de ce même .evo rippé avec BackupHDDVD passe sans souci.

En bref, si j'arrive à comprendre pourquoi le menu n'est pas actif et bien je pourrai enfin lire mes HD-DVD sans avoir besoin de les ripper et de modifier le .XPL. De plus j'aurai accès aux sous-titres. Le bonheur quoi.
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 14 Fév 2007 17:32

- le menu n'est pas actif donc impossible de lancer le film (du moins chez moi avec PDVD v6.5)

En ce qui me concerne(pdvd7.1) le menu est actif
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message