Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beejourcava, G4MeS, mattco, xullux de bordeaux et 43 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AnyDVD HD !

Message » 29 Mai 2008 14:59

alcatol a écrit:Qu'en pensez-vous ?

Que si tu soupsconnes un logiciel bloqueur tu devrais partir à la recherche d'un éradicateur de rootkits.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 29 Mai 2008 19:41

tobal a écrit:
stipus a écrit:
Moi qui pensais naïvement que le PCHC était le lecteur ultime et économiques pour mes BR, je suis aujourd'hui déçu ...


Tout le monde sait bien que le lecteur ultime et économique pour lire des Blu-ray est une PS3.


Un peu HS mais "économique", vaguement (400€ tout de même) et "ultime" sûrement pas.
Par contre machine de jeux à ch.ier, là oui :evil: :cry: .

@+,
Xavier.


On voit bien le détracteur professionnel.... pourtant elle coute moins cher qu'une carte graphique + le lecteur (donc économique), et c'est le seul lecteur qui soit profil 2.0 disponible actuellement. Donc ultime aujourd'hui. De plus elle boute en 5 secondes, et la lecture blu-ray démarre 3 secondes après sans aucun problème de driver, de mise à jour, d'any-dvd ou autre....accroches-toi pour en faire autant avec ton PCHC à 2000 euro.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 30 Mai 2008 7:45

Et bien, la PS3 à 400 euro va attendre encore un peu chez son revendeur !

Hier soir, succès : "Sunshine" passe enfin, soit deux heures en full HD 24 hz vers le soleil !

Slysoft a un support technique remarquable : Troisième email patient, toujours en français / anglais, me dirigeant vers leur forum en anglais, très actif. J'apprends qu'il faut probablement passer à PowerDVD8 ... Dont acte, version évaluation.

La manip :
La manip est hors charte, désolé. Pour ceux qui sont intéressés, contactez alcatol par mp :P
Cordialement,

Guillaume, Staff Multimédia


A noter que PDVD 7.3 version bundle, puis l'update ne fonctionnent pas à cause de cette nouvelle protection. De l'utilité d'avoir une promesse de "mise à niveau" logicielle quand on achète du soft ...

Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Mai 2008 9:06

stipus a écrit:
tobal a écrit:
stipus a écrit:
Tout le monde sait bien que le lecteur ultime et économique pour lire des Blu-ray est une PS3.


Un peu HS mais "économique", vaguement (400€ tout de même) et "ultime" sûrement pas.
Par contre machine de jeux à ch.ier, là oui :evil: :cry: .

@+,
Xavier.


On voit bien le détracteur professionnel.... pourtant elle coute moins cher qu'une carte graphique + le lecteur (donc économique), et c'est le seul lecteur qui soit profil 2.0 disponible actuellement. Donc ultime aujourd'hui. De plus elle boute en 5 secondes, et la lecture blu-ray démarre 3 secondes après sans aucun problème de driver, de mise à jour, d'any-dvd ou autre....accroches-toi pour en faire autant avec ton PCHC à 2000 euro.


ha...et elles est dézonée niveau lecture blu-ray ta PS3 éeconomique" ? :mdr:
Car nos PCHC bien ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 30 Mai 2008 9:16

La manip :
Modéré par Guyome.


Je comprend pourquoi tu as tant de succès auprès des femmes !

Solution 1: A chaque fois que tu achètes un nouveau film, elle a le droit d'aller faire ses courses avec ta CB jusqu'à ce que tu l'appelles pour lui dire que ça marche enfin :mdr: (vraiment pas économique le PCHC... tu fais 4 euro d'économie en achetant un zone A aux US que tu attends 10 jours.... et hop tu perds 200 euro).

Deuxième solution: cela doit se passer à peu près comme ça:

Alors ce film mon chéri ?
Bouge pas attend, je télécharge encore un ou deux drivers, je reboote... ha mince depuis que j'ai mis ce driver je n'ai plus le son en 5.1... attend je regarde dans mon forum favori... ah oui il y en a d'autres qui ont eu le même problème... bouge pas.... j'ai la solution: apparemment certains disent qu'il suffit d'utiliser la version précédente du driver son, associé à la nouvelle version d'any-dvd-chose.... voilaaaaa c'est bon... Ah maintenant le projo dit qu'on est plus en 24Hz mais ça j'ai déjà eu le problème la dernière fois je sais comment faire... bouges pas .... un petit coup de reclock... argh pourquoi l'option est grisée avec le nouveau driver ATI...etc etc :mdr: :o --> je suis sûr que j'exagère à peine 8)
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 30 Mai 2008 9:32

ha...et elles est dézonée niveau lecture blu-ray ta PS3 éeconomique" ?
Car nos PCHC bien


Comparons si tu le veux bien :

1) Le prix de ma PS3 + mes 150 Blu-ray zone B (dont certains soit disant zone A achetés aux US qui passent très bien sur ma PS3 zone B)

2) Le prix complet de ton PCHC, incluant le matériel et toutes les licenses nécessaires + tes blu-ray zone A achetés aux US, incluant les frais de port, de douane + la TVA que tu as certainement oublié de rembourser au Fisc pour la plupart de tes achats. Aller je suis sympas... on va oublier ce dernier point car tentative d'escroquerie répétée du Fisc.... ça peut vraiment te couter très cher.

On verra quel côté est le plus économique.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 30 Mai 2008 9:44

stipus a écrit:
ha...et elles est dézonée niveau lecture blu-ray ta PS3 éeconomique" ?
Car nos PCHC bien


Comparons si tu le veux bien :

1) Le prix de ma PS3 + mes 150 Blu-ray zone B (dont certains soit disant zone A achetés aux US qui passent très bien sur ma PS3 zone B)

2) Le prix complet de ton PCHC, incluant le matériel et toutes les licenses nécessaires + tes blu-ray zone A achetés aux US, incluant les frais de port, de douane + la TVA que tu as certainement oublié de rembourser au Fisc pour la plupart de tes achats. Aller je suis sympas... on va oublier ce dernier point car tentative d'escroquerie répétée du Fisc.... ça peut vraiment te couter très cher.

On verra quel côté est le plus économique.


Ce sont 2 produits différents pour des besoins différents, c'est tout :roll:

Il n'y a pas à savoir si l'une des solutions est meilleure que l'autre, il y a 2 solutions et c'est tout à chacun de faire son choix...

Après on peut discuter longtemps, pour lire tous les blurays il te faut 2 PS3 (au moins), tu as une PS3 françaises et bien tu dois attendre les films entre 3 et 6 mois de plus pour en profiter ou alors chercher partout sur le net ou le forum si le BR indiqué Zone A ne serait Zone Free... Bref, on peut discuter longtemps comme ça et chacun restera sur ses positions sans changer la face du monde :wink:

Je crois que l'on peut revenir à anydvd HD non ? D'ailleurs s'il était possible de l'utiliser sur une PS3 ce serait pas loin d'être l'ultime machine :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 30 Mai 2008 9:52

stipus a écrit:
ha...et elles est dézonée niveau lecture blu-ray ta PS3 éeconomique" ?
Car nos PCHC bien


Comparons si tu le veux bien :

1) Le prix de ma PS3 + mes 150 Blu-ray zone B (dont certains soit disant zone A achetés aux US qui passent très bien sur ma PS3 zone B)

2) Le prix complet de ton PCHC, incluant le matériel et toutes les licenses nécessaires + tes blu-ray zone A achetés aux US, incluant les frais de port, de douane + la TVA que tu as certainement oublié de rembourser au Fisc pour la plupart de tes achats. Aller je suis sympas... on va oublier ce dernier point car tentative d'escroquerie répétée du Fisc.... ça peut vraiment te couter très cher.

On verra quel côté est le plus économique.


Tous les BR que j'ai acheté aux US n'ont jamais souffert de frais de douane ou de TVA...Ils passent sans prob la douane sans taxation. Et pour le prix c'est simple c'est 2x moins chers, même avec mes frais de port.
Pour le prix du PCHC tu n'y ais pas du tout. Hiers j'ai configuré un PCHC pour un ami, résultat 580€ avec HDD de 500Go, un beau boitier HTPC asus silencieux, un clavier avec souris intégré wi-fi....Après c'est vrai qu'il y a pas mal de bidouille mais une fois que tout est réglé tu y touches beaucoup moins.
Grinchoum
 
Messages: 767
Inscription Forum: 13 Oct 2004 12:19
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 30 Mai 2008 10:03

C'est vrai on est un peu HS, là, mais :

Mon pCHC (je ne suis pas sûr qu'il ait couté 2000 euro ...) m'a apporté, avant tout le monde, et à faible coût, une liaison numérique haute résolution vers le projo, m'a permis jusque là de lire moult DVD, et depuis des années, avec une qualité bien supérieure à beaucoup de lecteurs fort chers à l'époque, il me sert aujourd'hui également de magnétoscope numérique à double tuner TNT, (je n'utilise pas le DD de mon graveur de salon, et ma famille non plus).

J'ai craqué il y a quelques mois pour un lecteur HD de salon, appelé TOSHIBA E1 ... 350 euro quand même. Caramba ! Seulement du 1080i (pas de P, plus cher, mon fils !), et un format qui est mort ...

Sur mon PCHC, le lecteur LG multi-format me permet d'acheter et de lire des HD DVD à vil prix, de commencer à profiter du Blue Ray, et, c'est vrai, de passer de temps en temps des soirées à bidouiller, à apprendre comment tout ce b.ordel peut arriver à fonctionner ... Et j'aime bien faire tout ça ! Ludique !

Et puis, tu as raison, avec tout ça, j'ai sûrement beaucoup de succès avec les femmes ... :mdr:

La PS3, je le redis, est une excellente machine, justement parce que c'est en fait un PC maquillé en console de jeu ...

Ah, j'oubliais, sur mon PCHC, je peux aussi jouer ... :wink:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Mai 2008 10:07

Stop !!! Le prochain, je le cartonne 8)
Cordialement,

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 30 Mai 2008 17:50

stipus a écrit:
ha...et elles est dézonée niveau lecture blu-ray ta PS3 éeconomique" ?
Car nos PCHC bien


Comparons si tu le veux bien :

1) Le prix de ma PS3 + mes 150 Blu-ray zone B (dont certains soit disant zone A achetés aux US qui passent très bien sur ma PS3 zone B)

2) Le prix complet de ton PCHC, incluant le matériel et toutes les licenses nécessaires + tes blu-ray zone A achetés aux US, incluant les frais de port, de douane + la TVA que tu as certainement oublié de rembourser au Fisc pour la plupart de tes achats. Aller je suis sympas... on va oublier ce dernier point car tentative d'escroquerie répétée du Fisc.... ça peut vraiment te couter très cher.

On verra quel côté est le plus économique.


Cette gueguerre n'a pas de fin, chacun trouve midi à sa porte c'est là le principale :wink:

Il en faut pour tout le monde :D
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Juin 2008 12:08

guyome a écrit:Stop !!! Le prochain, je le cartonne 8)
Cordialement,

Guillaume.


+1 on revient au sujet d'origine :P

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 02 Juin 2008 15:32

L'honnêteté intellectuelle me force à dire ici que ma joie a été de courte durée, et que la PS3 qui me serra bientôt vendue est peut-être déjà construite ! (Sinon en cours de montage ...)

j'ai pu regarder ce week-end l'intégralité de "Sunshine", le relancer plusieurs fois pour le plaisir de revoir quelques séquences, et admirer les contrastes saisissants de cet excellent pressage ...

Las ! Suis-je maudit des dieux ? Ais-je commis une erreur ? Suis-je un poireau en informatique ? (Me connaissant bien, je penche personnellement pour les 2ème et 3ème solutions, mais cela n'engage que moi ... )

Sans pouvoir décrire publiquement les multiples manips ce que j'ai fait et dont l'origine est la simple tentative d'archivage de mon fichier .ISO, le constat actuel est que PowerDVD 8 refuse maintenant de lire mon film !

AAArrgghhh ! La protection BD+ a encore frappé et elle semble redoutable ...

Le reste sur le forum Français Slysoft pour ne pas enfreindre la charte HCFR !
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juin 2008 15:42

kbil69 a écrit:Comme quoi, l'informatique n'est pas une science exacte :-?


c'est clair !
noname
 
  • offline

Message » 02 Juin 2008 20:41

Résultat des courses :

Hier soir, je désinstalle PDVD 8, puis télécharge et réinstalle celle-ci : Le .ISO démarre sans problème !

Je peux donc visualiser de longues séquences du film ... J'éteint le PC.

Ce matin, je tente de nouveau une lecture : Impossible d'ouvrir l'ISO !

Je désinstalle, télécharge et réinstalle PDVD8 évaluation : Là, c'est différent : L'ISO ne démarre pas ...

Bref : Pdvd8 + AnyDVD HD n'est pas capable, de façon stable, de lire des BD protégés par DB+ ...

Si cela peut aider certains ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message