Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, guittet et 58 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Appli iPhone Plex

Message » 30 Oct 2011 20:26

Qui utilise l'appli pour iPhone de Plex ?

Vos retours ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Oct 2011 2:10

oh bah moi, et avec myplex c'est encore mieux. cette nouvelle version 2.0 permet de mettre "de coté" par exemple des vidéo youtube croisées sur le net et de les regarder quand on veut où on veut...

Les nouvelles versions changent encore pas mal de chose, il faut s'y habituer. Mais ça marche bien et en déplacement, particulièrement en wifi c'est agréable.

Par contre le transcodage hd demande pas mal de resources...

Plus besoin non plus de passer par dyndns et tous ces réglages compliqués... on sent que les accords lg et samsung ont aidé.
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 26 Nov 2011 12:16

Aye j'ai enfin testé (avec succès) l'appli Plex de l'iphone pour piloter le Plex de mon Mac Mini

Résultat : Plex + Steeve => comme d'hab extrêmement intuitif, très efficace, en un mot parfait

On peut même lire sur son iPhone des vidées qu'on a stockées sur son Mac Mini.

La seule chose que j'ai pas encore réussi à faire c'est de jouer sur mon Mac Mini les musique de iTunes stockées sur mon iPhone - ce ne sont pas les mêmes car sur le Mac Mini j'ai toute ma biblio en LossLess alors que sur l'iPhone je télécharge quelques trucs en MP3 320

Ysneaa, une idée ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 26 Nov 2011 13:43

euh... j'ai pas torp cherché mais je me demande un truc... :hein: ton iphone est synchronisé et donc tu sauvegardes tes musiques sur ton mac, tes mp3 320 sont donc présents dans itunes nécessairement. A partir de là... (l'important c'est les trois points) tu peux les jouer dans plex via une play list ou autre. Si ton iphone est synchronisé sur un autre mac de ton réseau tu peux activer le partage de bibliothèque. Non ?
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 26 Nov 2011 14:01

En fait mon iphone est synchronisé sur mon Sony Vaïo et mon Mac Mini est donc indépendant, c'est pour ça ;)
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 26 Nov 2011 14:40

en ce cas essaye ça : c'est payant mais pas très cher... http://www.airserverapp.com/ mais je crois que ça oblige à jailbreaker... la seule solution (à part la copie de fichiers) est le partage de biblio qui oblige à maintenir le pc allumé.
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 20 Déc 2011 22:19

AirServer va te permettre de faire passer ton mac pour un periph AirPlay donc d'envoyer l'audio d'un iphone ou ipad sur le mac mini et qui le restituera sur le système audio qui lui est connecté.

pas de jailbreak nécessaire on ne touche pas aux bidules mais au Mac !
CoreMacFly
 
Messages: 50
Inscription Forum: 19 Juil 2007 15:30
Localisation: Alsace - Bugatti
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message