Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Emmanuel Piat, pierrot le fou et 28 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boom : un autre player par Peter Pawlowski

Message » 03 Nov 2012 17:38

Bonjour

(Sauf si le sujet a déjà été abordé).
Dans la lignée de ce qu'à fait ogobert pour quelques players, je vous signale l'existence d'un autre rejeton de Peter Pawlowski, le créateur de foobar2000, à savoir Boom.
Ce player est ultra léger et basique mais aussi forcément moins abouti que foobar2000.
Et contrairement à foobar2000, il est en français !

Formats supportés : MP3, Ogg Vorbis, FLAC, Musepack (MPC), WavPack, WAV, AIFF, MP4/M4A, WMA.

Quelques screenshots pris sur le site :
Image
Image
Image

Site internet officiel : Boom.
Téléchargeable ici.

Edit
Je n'ai pas pu m'empêcher de le télécharger et de le lancer (pas d'installation).
Ultra léger, ultra simple. Pas de composants, pas de Wasapi trucmuche à installer :ane: . Un player réduit à sa plus simple expression, en français, pour tous. :ane:

@+
Vultork
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 23 Déc 2012 17:13

ça marche à la vitesse d'une fusée ! Et pour le coup, c'est simple et ergonomiquement simple à comprendre. De ce dernier point de vue, c'est l'anti foobar !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma