Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boom : un autre player par Peter Pawlowski

Message » 03 Nov 2012 17:38

Bonjour

(Sauf si le sujet a déjà été abordé).
Dans la lignée de ce qu'à fait ogobert pour quelques players, je vous signale l'existence d'un autre rejeton de Peter Pawlowski, le créateur de foobar2000, à savoir Boom.
Ce player est ultra léger et basique mais aussi forcément moins abouti que foobar2000.
Et contrairement à foobar2000, il est en français !

Formats supportés : MP3, Ogg Vorbis, FLAC, Musepack (MPC), WavPack, WAV, AIFF, MP4/M4A, WMA.

Quelques screenshots pris sur le site :
Image
Image
Image

Site internet officiel : Boom.
Téléchargeable ici.

Edit
Je n'ai pas pu m'empêcher de le télécharger et de le lancer (pas d'installation).
Ultra léger, ultra simple. Pas de composants, pas de Wasapi trucmuche à installer :ane: . Un player réduit à sa plus simple expression, en français, pour tous. :ane:

@+
Vultork
Vultork

Message » 23 Déc 2012 17:13

ça marche à la vitesse d'une fusée ! Et pour le coup, c'est simple et ergonomiquement simple à comprendre. De ce dernier point de vue, c'est l'anti foobar !
Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma