Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Catalyst 8.9

Message » 17 Oct 2008 11:40

Normalement, oui.
En tout cas, chez ouam.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 19 Oct 2008 15:52

bonjour
je viens d'essayer la 8.10 XP (j'étais en 8.5) sur une 1950pro . Avec cette nouvelle version, quand je change la frequence de mon 2eme moniteur (VP) alors que reclock 1.8.1.8 est déjà lancé , la nouvelle frequence affichée est farfelue (ex 50Hz deviens 5,7 ou 9 Hz...) Je suis revenu à la 8.5 où les fréquences sont affichées correctement.
PS je n'ai pas vérifié l'influence de cette information reclock sur la vision d'un film.
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 19 Oct 2008 21:05

Bon alors et le edge enhancement vous en pensez quoi avec PowerDVd+blu ray ?
J'en reviens toujours pas ! Sur certains film comme Les ailes de l'enfer ou les dessins animés (Appleseed, Beowulf...) c'est grisant ! pourtant c'est qu'un petit filtre (qui existe en plus depuis longtemps).
Cà donne un côté hyper hd / clinquant (après on peut ne pas aimer, on s'éloigne de l'image cinéma classique et du DVD de plus bel !), la précision se fait plus visible et le surcroit d'effet 3D est pas dégueulasse !
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline

Message » 20 Oct 2008 11:20

Ben écoute je sais pas moi j'ai une 3650 ça marche pas le edge enhancement , de plus j'ai déjà une image super défini alors si je le met l'image ne fera plus "cinéma" , mais alors plus du tout !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Nov 2008 12:44

Vous arrivez à faire fonctionner le edge enhancement systèmatiquemetn dans powerdvd ?

J'arrive à le faire fonctionner avec un dvd mais dès que c'est un Bd, impossible de l'avoir, j'ai toutes les options qui s'affiche mais rien ne fonctionne, dans l'onglet avivo vidéo.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Nov 2008 22:32

J'ai noté dans Catalyst 8.11 (il faudrait renommer le topic :) ) la résolution des pb suivants :
• Video playback tearing may occur under Windows Vista 32 or XP
• Hardware acceleration is not enabled when playing HD content using Cyberlink

Qui a testé ??? :) :)
--- edit ---
moi :) pas de soucis particuliers mais pas fait de tests complets sur PDVD ...
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 16 Nov 2008 11:42

DomiRemy a écrit:J'ai noté dans Catalyst 8.11 (il faudrait renommer le topic :) ) la résolution des pb suivants
Je l'ai installé hier (sous XPSP2) et je me suis arraché les cheveux avec le CCC (Control Center) qui est complètemen buggé (se fige au bout de 3 écrans), j'ai tout essayé en upgradant .Net en 2.0, 3.0, les SP .Net, ... rien n'y a fait. J'ai été obligé de prendre un CCC inférieur (celui de la 8.5 de mémoire), ça crie car les drivers sont en 8.11, mais ça marche ...
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 16 Nov 2008 15:53

Je profite de l'occasion pour redire à ceux que ca concerne que ATI CCC et des produits comme Logmein qui rajoute un écran "miroir" (mirror driver) ne font pas bon ménage, surtout en multi écran : moniteur + projecteur ;)
Il est conseillé de désinstaller ce driver (par exemple http://www.cryptech.com.au/troubleshoot ... estarting/) et tout rentre dans l'ordre. Ce driver est censé améliorer l'affichage mais sur du haut débit a priori pas de soucis.
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message