Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix: Intel(R) HD Graphics Family ou NVIDIA GeForce GT 745M

Message » 28 Fév 2016 4:37

Salut à tous! Alors, j'utilise mon PC portable (Intel i5, 4200U Cadencé à 1.60 GHz (qui va à 2.29 GHz) relié à un ampli AV pioneer vsx 421, relié à un écran philips full HD et à un 5.1 . ( Tout par HDMI)
J'utilise MPC-BE comme logiciel HC avec les filtres ds l'ordre:LAV splitter, LAV audio décoder, LAV vidéo décoder, ffdshow raw vidéo, ffdshow audio processeur et MadVR . Pour le son je suis en bitstream.
L'ordre des filtres est il pertinent?
Pour l'instant ça me convient. Tout fonctionne au moins.

- Faut-il mieux que j'utilise l'intel HD graphique family ou la NVIDIA GeForce GT 745M, les 2 étant présentes..pour le moment c'est la CG intégrée.. ou c'est pareil?

- Et est-ce normal que je n'ai pas accès dans les périphériques de lecture audio à Nvidia virtual audio device (wace extensive)?

Je sais que ça semble un peu bête, basique comme questions, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur ma NVIDIA sur le web, et sur MPC BE non plus d'ailleurs.. Que sur MPC HC, c'est à partir de tuto de lui que j'ai configuré le BE.
Actusource

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma