Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

codec dolby digital plus et trueHD

Message » 26 Nov 2007 22:33

j'ai un film HD qui passe en AC3 mais pas possible de zapper sur la piste DD+ avec powerDVD et sur les autres soft de lecture ils n'ont pas l'air d'aimer le DD+ ça rame grave ; si possible quel codec devrais je instaler ?

Des cartes son le décodant n'ont pas l'air d'éxister , je me trompe ?
benTSH

Annonce

Message par Google » 26 Nov 2007 22:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Nov 2007 16:18

Il faut regarder le branchement, en SPIDF tu n'auras pas ces flux audio HD :wink:
Ecran: 3m 2.35 transonore Reference 4K+WB / VP: HC6000 / Préamp: Nakamichi 7.1 / Amplis: Yamaha 2*P2500S-P5000S-P7000S/ Source: PCHC
/ Egaliseur: Behringer DCX2496 / Enceintes: 7 GKF Eva-Sat avec surrounds doublées/ Caissons: 2*JBL 4645C
kbil69
Staff Installations
Staff Installations

Message » 28 Nov 2007 21:30

je n'utilise pas la sortie SPIDF , j'avai lu que le débit de cette sortie était trop faible donc je suis en classique sortie jack ; en fait est ce que seul power DVD est capable de lire des video en DD+ et autres flux HD ?
benTSH

Message » 29 Nov 2007 10:22

benTSH a écrit:j'ai un film HD qui passe en AC3 mais pas possible de zapper sur la piste DD+ avec powerDVD et sur les autres soft de lecture ils n'ont pas l'air d'aimer le DD+ ça rame grave ; si possible quel codec devrais je instaler ?

Des cartes son le décodant n'ont pas l'air d'éxister , je me trompe ?

Hello,

A mon avis c'est plus un bug de lecture de PDVD :roll: qu'un problème de décodage.

Par exemple, j'ai Fearless en HD-DVD, impossible de changer de piste audio dans mon cas, ça reste calé sur DTS-HD MA en VF quoique je fasse :-?.

D'ailleurs "heureusement" que c'est coincé sur la VF plutôt que sur la VO... vu que je ne peux pas non plus afficher les sous-titres avec ce film :o :evil:.

Enfin bref, le responsable est PDVD et pour les codecs à installer en DD+, tu n'en trouveras pas d'autre.

@+,
Xavier.
tobal

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message