Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, julien-64 et 91 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comment chapitrer avec Ifo Edit?

Message » 20 Nov 2006 13:57

Je mets le lien du tuto sur la suppression de chapitres;
http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?t=5375
Je finirai peut-être par trouver tout seul, en cherchant bien! :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Nov 2006 14:20

Je pige pas arnuche, tu as tout là, si tu peux supprimer des chapitres tu peux en rajouter, avec la combine donnée par Emmanuel tu peux t'en sortir facilement, me trompes-je ?
Sinon comme je te l'ai dit tout à l'heure, la seule autre alternative est de démultiplexer pour refaire l'authoring de ton film, tu auras plus vite fait avec l'édition du fichier ifo.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 20 Nov 2006 18:42

Tu n'as pas compris : je ne veux pas refaire l'authoring! C'est un dvd avec pas mal de titres qui ont tous des caractéristiques différentes (nombre de langues, sous-titres), et je ne vais pas me casser la tête à tout refaire alors qu'il suffit de rajouter quelques chapitres dans un titre.
La manip d'Emmanuel n'est pas valable dans mon cas, comme je l'ai bien expliqué plus haut.
Il y a une différence entre créer un dvd et en transformer un.
La manip pour rajouter des chapitres et ne transformer QUE le fichier ifo est introuvable. :-?
Je ne sais pas si PGCedit peut faire ça.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma