Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: J3FF, julien-64 et 87 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

comment désactiver l'accélération matérielle d'une HD4870

Message » 18 Juil 2008 15:11

j'ai un problème de compatibilité entre le nouveau moteur de décompréssion d'ati est la version 3319a de powerdvd.mon pc est équipé d'un core2duo 8400 donc je peux me passer de l'accélération matérielle .Y a t-il une commande dans win xp pro pour la désactiver comme on peut désactiver le lancement de l'overdrive dans les services de l'outil d'administration ou dans la base de registre .quelqu'un connait la manip??
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 20 Juil 2008 11:13

demmarre ->executer ->services.msc ->Ati HotKey Poller->désactivé, Pour l'overdrive.

Et pour le reste, je ne sais pas, mais pourquoi tu veux le désactiver sur powerdvd ? C'est parce que tu n'as pas d'image ?
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Juil 2008 15:07

Kaotech a écrit:demmarre ->executer ->services.msc ->Ati HotKey Poller->désactivé, Pour l'overdrive.

Et pour le reste, je ne sais pas, mais pourquoi tu veux le désactiver sur powerdvd ? C'est parce que tu n'as pas d'image ?


je donner l'overdrive comme exemple car je sais comment faire pour le bloquer st je voulais savoir si il existait la même chose pour l'accélération matérielle.Sinon pour répondes à ta question avrc la version 3319a de powerdvd vur une 4870 il y a un format HD qui buggue et je me retrouve avec une mosaîque de pixel qui bougent alors qu'avec la 4102 cela marche(mais pas lesture sur disque dur possible)!et comme avec le même film ma 2900 XT passait sans problème c'est donc le nouveau moteur de décompréssion (commun aux 4800) qui buggue avec la 3319a!!!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 21 Juil 2008 23:47

En plus c'est la meilleure !JE viens de vérifier cela buggue non pas sur un des formats hdef mais sur du mpg2(harold crick par exemple)!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message