Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

comment se fait il que des mkv soit moins bruité qu'1 bluray

Message » 23 Mar 2009 12:48

vive les cams numériques en 4000k de Peter Jackson ; un saint homme :mdr:

Sinon , le truc c'est que par exemple les nouvelles pana g10 ont un fourmillement excessif qui l'amplifie :oops:

j'ai récemment ouvert un compte méga upload , j'en met 3 ou 4 ( si ça marche :mdr: ) EDITE et vous me direz vos impressions mais oui c'est des 1080P et quelques uns tirés de chaines HD comme xxxxx avec des reFframes maxi pour l'un de 16 :o mais bon apparemment c'est pas LE paramêtre ultime mais c'est celui qui m'a le plus intrigué ; car c'est là où on observe une énorme différence par rapport aux 4 maxi d'un bluray .

Voila, voila ... on va éviter de mettre des liens vers des fichiers totalement illégaux :-? .
Surtout en ce moment, merci.

Tobal - Staff Multimedia
Dernière édition par tobal le 23 Mar 2009 23:22, édité 1 fois.
Raison: Lien http vers fichiers pas bô
benTSH

Message » 23 Mar 2009 19:33

benTSH a écrit:j'ai récemment ouvert un compte méga upload , j'en met 3 ou 4 ( si ça marche :mdr: ) EDITE et vous me direz vos impressions mais oui c'est des 1080P et quelques uns tirés de chaines HD comme xxxxx avec des reFframes maxi pour l'un de 16 :o mais bon apparemment c'est pas LE paramêtre ultime mais c'est celui qui m'a le plus intrigué ; car c'est là où on observe une énorme différence par rapport aux 4 maxi d'un bluray .

ce n'est pas parce que tu as un Ref Frames à 16 que la qualité visuelle est meilleure...

Ce paramètre contrôle combien de frames références peuvent être utilisées par le compresseur...Pour les BD c'est limité à 4 par rapport aux specs. Plus tu augmentes cette valeur, plus tu augmentes la taille du DPB (le buffer de l'image décodé). C'est pourquoi certaines platines ou box ont du mal à décoder de tels flux avec une valeur top élevée.

Sinon megaupload cdelamerde...
kurtnoise

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message