Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Controler MPC-HC via bluetooth sous android ??

Message » 08 Mar 2012 13:01

Bonjour,

J'ai actuellement une tablette android en ma possession et j'arrive à contrôler mon htpc sous media center via bluetooth avec l'appli media center control.

Je cherche maintenant à contrôler mpc-hc via bluetooth toujours sous android.

Mon problème, c'est que si j'ai trouvé des softs pour contrôler MPC-HC sous android via web interface (par exemple : http://www.mpcctrl.com/), je ne trouve pas de possibilité de contrôler mpc-hc par bluetooth sous android.

Quelqu'un connait il une solution ?
Reg49

Message » 09 Mar 2012 21:51

regardes unified remote, il y une remote MPCHC et le serveur permet la connexion bluetooth : par contre j'ai pas testé en bluetooth. Tu peux controler n'importe quoi avec ce logiciel, je l'utilise pour DVBviewer avec une remote que j'ai modifiée.
robob

Message » 10 Mar 2012 14:18

En bluetooth, je ne sais pas. Par contre, en wifi il y a l'application gratuite Mpc&vlc remote (de kostia dombrovsky) qui fonctionne très bien avec mon galaxy s2. En plus, l'interface est assez jolie.
oliver27

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message