Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: letit69, macera, phil30, Playoda 62, xullux de bordeaux et 140 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Couleurs moches avec mpc

Message » 04 Sep 2008 20:41

Je m'insinue l'espace d'un instant au sujet de KMP, sans réglage c'est nettement mieux que MPC au niveau des couleurs, même sensiblement que WinDvd mais par contre c'est toujours bien en dessous de VLC chez moi.
J'essaierais quand même KMP pour lire un blu ray pour voir si c'est mieux que PowerDvd (j'ai cru voir qu'apparemment ce serait possible... dommage que ce ne soit pas encore le cas avec VLC :( ).
Fin de l'apparté (test quand même VLC si ce n'est déjà fait, je ne sais pas pourquoi chez moi çà fait des miracle ! - ah oui juste par contre j'ai cru voir qu'il était assez jaloux et qu'il n'aimait pas trop le concubinage forcé avec d'autres player, il m'a parfois dégradé l'image à cause de çà... enfin c'est l'impression que j'ai eu).
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message