Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, flo26200, guittet, pierrot le fou, tollard et 57 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Decalage des enceintes après conversion AC3

Message » 19 Fév 2009 12:16

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour lequel je ne trouve pas de réponse sur les forums.

Alors voila, j'utilise une PS3 comme lecteur multimedia.
Je dois donc convertir les MKV en M2TS (avec TSmuxer) et de plus je dois souvent convertir le DTS en AC3 (avec DaudioK).

C'est sur ce point que je rencontre un souci. En effet, il arrive fréquement qu'après conversion, lors de la lecture, les dialogues ne soient pas restittués sur l'enceinte centrale mais sur l'enceinte de droite. C'est plutot horrible...

Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Voyez vous une solution à part coucher mon enciente droite à la place de mon enceinte centrale ? :D

Pour info ma config HC: ampli yamaha RX-v563, enceinte Jamo S606 HCS3, SW Velodyne VX-10 MKII.

Merci par avance pour vos réponses!
ald0
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Juin 2008 12:06
Localisation: Pays de Gex
  • offline

Message » 23 Fév 2009 12:47

Je relance ma question...
personne ne sait répondre à cela, je suis le seul à rencontrer ce souci ?

Cela m'est arrivé sur plusieurs fichier alors je ne pense pas que ça vienne d'un fichier mal encodé.

Si vous avez la moindre piste je suis prenuer...

Merci !
ald0
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Juin 2008 12:06
Localisation: Pays de Gex
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message