Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dav001, guittet, julien-64, pierrot le fou et 184 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dscaler 5 et 4

Message » 23 Nov 2007 10:47

Bonjour .

je me lance dans le HCPC .

Je vous avoue etre un peu perdu dans les reglages , codec , filtre etc.

je me concentre donc pour l instant sur la lecture et l'optimisation de DVD sur mon pc.

J utilise MPC 6.4.9.0 avec ffsdhow je voudrais utiliser Dsaler 5 pour le decodage MPEG2
et Dscaler 4 pour le desentrelacement.

Mais voila je ne vois pas comment faire pour passer le desentrelacement de Dscaler 5.

Je voudrais utiliser le desentrelacement de Dscaler 4 dans FFDshow pour plus d'options

Pouvez vous m en dire un peu plus sur cette combinaison de Dscaler 5 Dscaler 4 MPC et ffdshow


Merci
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Nov 2007 10:54

tu as été jeter un coup d'oeil sur le tuto de DTSman?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 23 Nov 2007 20:16

C bon je viens de le retrouver :lol:
il date ce tuto dis donc :o :o , je n allais pas assez loin dans la date de la recherche
Merci je viens de comprendre que cela vient donc du type d encodage "film " ou "video"

Pouriez vous m indiquer ou je peux trouver un extrait d un dvd encodé en "video" pour faire mes essais ou meme me l envoyer si c est possible

merci :D
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message