Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: macera et 143 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DuneX - Logiciel de jaquettes pour Dune sur Mac

Message » 30 Aoû 2012 17:33

Sinon, tu peux prendre un logiciel type Parallels Desktop ou VMware Fusion et avoir Zappiti ou autre sur ton Mac :D
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 17:57

Merci mais installer un W7 juste pour ça...
Et puis j'en ai marre de bouffer du Seven :mdr:

Bref ça répond pas à ma question
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 17:58

Dans ce cas, apparemment DuneX est la solution si tu veux que du Mac.
Sinon, rien ne t'empêche d'avoir un petit NAS, il pourrait te servir de serveur aussi pour ca.
Aller, bonnes recherches ;)
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 7:18

On peut installer Yadis ou autre sur un NAS ?
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 8:02

Non (si tu entends par "installer" "le faire tourner", pas juste le stocker)
Dernière édition par Mr Eric le 31 Aoû 2012 9:19, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 9:19

c'est bien ce que je pensais...
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Sep 2012 19:22

Bonsoir,

Comment faire pour supprimer les vides (problème rencontré lorsque je supprime certains films...) entre jaquette lors de l'affichage à l'écran ?

Merci de votre aide
Mathatak
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Fév 2012 3:36
  • offline

Message » 04 Sep 2012 14:56

bonjour à tous.

je reviens un peu dans le coin. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma Dune ces derniers mois. Pas de problème particulier mais juste des priorités un peu différentes (kiné, sport, boulot...).
Comme à chaque fois, c'est un peu difficile de relire tous les messages, faire le tri entre les bugs, les questions d'utilisation, les problèmes de connexion entre le mac et la dune...

Pour faire plus simple, j'ai ouvert un compte sur bugtails.com pour que vous puissiez me remonter des bugs ou des demandes d'évolutions. C'est un site assez simple bien qu'un peu lent... Voilà l'adresse : EDIT : site remplacé par un autre. Voir 2 messages plus bas
Je changerai probablement de site si l'expérience est concluante. Le site actuel ne permet pas d'inclure des pièces jointes.
Vous pouvez donc aller à cette adresse et me soumettre des bugs. Cela n'empêche pas de discuter d'abord ici pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème de paramétrage ou d'utilisation.

Si vous le voulez bien, je préfèrerai fonctionner comme ça. J'y vois plusieurs avantages :
- me simplifier la tâche pour avoir une liste précise des bugs et demandes d'évolution
- vous donner une visibilité sur les bugs déjà connus et leur résolution
Dernière édition par nicophil le 04 Sep 2012 19:31, édité 1 fois.
nicophil
 
Messages: 397
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Sep 2012 18:07

Salut nicophil, content de te revoir sur le forum :wink:
Comme toi, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois pour utiliser ma Dune !
J'ai d'ailleurs pas mal de films à traiter, ça fera l'occasion de voir si tout fonctionne bien avec la dernière mise à jour de la Dune et Mountain Lion.

C'est vrai qu'il est lent ton site pour les bugs, au moins une ou deux minutes avant que la page s'affiche !!
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 04 Sep 2012 19:29

C'est assez pénible qu'il soit aussi lent...

J'ai trouvé une solution gratuite qui est beaucoup plus réactive : http://www.hostedredmine.com/projects/dunex

Il y a des avantages comme la possibilité de soumettre des fichiers.

Je préfère clairement celui-ci mais il oblige les utilisateurs à créer un compte. D'un autre côté, c'est peut-être pas plus mal

Partons sur celui là plutôt.
nicophil
 
Messages: 397
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Sep 2012 0:42

Fred utilise www.redmine.org pour yadis et il est très bien. ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

import impossible dunex sur med500x2

Message » 05 Sep 2012 10:50

bonjour ,

j'ai déja envoyai un message au mentor de dunex nicophil mais je poste aussi içi au cas ou d'autrespersonnes seraient suseptible de m'aider

j'explique le plus simplement possible mon soucis

je posséde une med500 X2 sans disque dur a l'intérieur

j'ai un NAS DLINK dns-320 branché en reseau

j'arrive avec le med 500x2 a acceder au contenu du nas mais c'est la que cela se gatte .... :thks:

ensuite j'utilise le logiciel DuneX pour scrapper les jaquettes , j'ai déja scanner 3 fois un nombre incalculable de film et créer un compte sur cinépassion pour avoir les 1000 scraps par semaines .... bref ...

maintenant quel est la marche a suivre pour voir enfin mes jaquettes sur le med500 X2 ??????.....(j'ai juste des carré avec le titres du film ...)

j'ai bien la fonction importe pour med 500 mais quel format dois-je prendre jpeg ? bitmap ?....

ensuite l'emplacement de travail dunex dans les reglages j'ai par defaut je pense /Users/huther123/Desktop/dunex , dois-je changer la destination sur le nas ( la ou sont mes films , series, dessin animé dans des dossiers séparer ???....)

je n'arrive déja pas a regler ce probleme ce qui me rend je te l'avoue dingue !...

y'a t'il un truc a faire sur le med500 X2 ( je viens de l'acheter a quelqu'un qui l'avais et qui ma fais la démo avec ces jaquettes niekl a sa maison ) il n'a donc pas toucher aux réglages ....

cordialement

steeve :thks:

ps : juste pour info est-ce obliger d'avoir 1 dossier par film car j'ai certains films qui ne sont pas dans des dossiers il sont juste placer avec les autres ce qui donne des film genre sipderman dans un dossier et hulk par exemple seul dans la liste ...

cordilament
huther
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Jan 2012 12:15
  • offline

Message » 05 Sep 2012 12:09

Mr Eric a écrit:Fred utilise http://www.redmine.org pour yadis et il est très bien. ;)


Hostedredmine fournit une solution redmine hébergée. C'est donc la même chose. Si ça fonctionne bien pour Yadis, c'est donc un bon choix. Merci pour l'info :wink:
nicophil
 
Messages: 397
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Sep 2012 14:27

Bonjour, quelqu'un a t'il réussi à configurer la DUNE HD MAX pour avoir le TV d'orange (via la box d'orange) ?

Merci par avance de vos réponses...
Mathatak
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Fév 2012 3:36
  • offline

Message » 30 Sep 2012 14:57

Je viens de faire une mise à jour du dernier firmware sur ma DUNE HD MAX et depuis elle m'a changé le numéro UUID de mon disque, actuellement trop long ce dernier ne s'affiche pas en entier et je ne peux donc pas le lire et le modifier dans DUNEx..... du coup plus de film car évidemment l'adresse n'est plus bonne !!!!

comment faire et ou trouver cette adresse IUUD en entière dans la DUNE HD MAX ?

HELPPPPPPPPPPPPP
Mathatak
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Fév 2012 3:36
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message