Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dav001, Driggs, jvced2k et 172 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dvd Profiler

Message » 27 Nov 2006 10:55

Il existe un programme, en français, que j'utilise pour faire la liste des DVDs que je possède et à l'imprimer, à la gérer qui n'est pas mal du tout et gratuit qui s'appele DVD Profiler. Voici le lien pour le télécharger :

http://www.intervocative.com/

et ma petite collection que le logiciel met en ligne, aussi :

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/kawette

P.S : je pense que nombres d'entre vous sont déjà au courant pour ce programme.
kaf
 
Messages: 25
Inscription Forum: 21 Nov 2006 9:39
  • offline

Message » 27 Nov 2006 11:55

Bonjour

Dans le but d'améliorer la lisibilité du Forum Multimédia nous préconisons l'emploi de la fonction Image Rechercher.
Vous remarquerez qu'elle se trouve dorénavant mise en valeur en tête du forum afin de mettre l'accent sur son utilisation avant toute nouvelle ouverture de sujet.

Image

Après une période transitoire, nous limiterons ces ouvertures de sujet à ceux présentant un caractère de nouveauté, n'ayant donc jamais été abordé, les autres étant systématiquement fermés.
Si vous avez une question précise, postez-la dans un sujet similaire en détaillant votre problème. Vous augmenterez ainsi vos chances d'obtenir une réponse (si la personne continue de suivre son sujet) et vous aurez ainsi contribué à regrouper les informations.

En cas de doute, contactez un membre du Staff Multimédia.

Vous avez d'autre part un SOMMAIRE et une BASE DE DONNEES à votre disposition, consultez-les, ils sont la richesse de ce forum grâce aux contributions des uns et des autres.
Pour ceux qu'un terme technique rebute, vous avez le GLOSSAIRE du site de DTSman, une référence.

Merci de votre coopération.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message