Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, julien-64, Playoda 62 et 106 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FFDSHOW

Message » 11 Avr 2011 18:27

Bonjour tout le monde, j'espere ne pas faire de doublon avec ce nouveau post.
Je viens pour vous exposer mon probléme. J'ai un PC portable que j'ustilise comme pc de salon, relié en optique a mon ampli. Jusqu'a aujourdhui aucun probléme, j'utilisais windows média player avec ffdshow comme filtre audio. DTS, Dolby sur des films en 720 ou 1080 passaient nikel. Depuis hier, en essayant de faire un mise a jour sur ffdshow je n'ai que des probléme. Lorsque je lance un film j'ai un gros gréssillement, comme une "neige accoustique", mon ampli affiche donc pcm. Mais réglages sont les même qu'avant sur le logiciel. Je n'y comprend rien.
J'ai essayé AC3 filter et windows media player, j'ai bien du son mais en pcm, pas de DTS..., il me semble l'avoir bien paramétré.
Auriez vous une solution a mon probléme.
Cordialement.
Exil
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2010 13:42
  • offline

Message » 14 Avr 2011 15:46

Pour ceux que sa interesse, j'ai trouvé la solution a mon probléme. Avant je lisais mes films HD avec windows média player et ffdshow, aujourd'hui sa ne marche plus et je sais pas pourquoi! J'ai installé le dernier K-Lite, j'ai sélectionné la bonne sortie dans MPC HC est sa marche, du coup je n'utilise aucun autres filtre, j'ai désactivé ffdshow audio décoder et j'ai du DTS et du Dolby. Voilou!
Exil
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2010 13:42
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message