Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 43 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Forçage de sous-titres dans structure DVD VIDEO_TS

Message » 16 Fév 2010 23:01

Bonjour,
Je suis en train de dématérialiser toutes mes galettes.
J'en ai fini des BluRay, ça c'était facile, j'ai utilisé AnyDVDHD pour les ripper, Clown_BD pour refaire une structure BR avec juste le film, la piste VO et les sub VO et FR, puis Correct_BD pour forcer le sous-titres que je veux.

Maintenant j'aimerais faire la même chose pour mes DVD. Je les ai rippés avec AnyDVDHD, suis en train d'essayer DVDfab pour ce qui concerne la structure épurée, mais je ne trouve pas comment forcer les sous-titres dans ma structures.

Des idées?

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé d'autre section pouvant correspondre à ma question, désolé d'avance si je me suis trompé.
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 18 Fév 2010 0:15

Bonjour Djoele,

Je ne connais qu'un produit sous Windows nommé DVDSubedit. Il permet de retoucher la partie sous-titres sans avoir à décomposer/recomposer les fichiers VOB. Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur MacOSX ni sur Linux.

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Fév 2010 23:29

Bonsoir,
Merci pour le tuyau, apparemment DVDSubEdit ne sait pas forcer une piste de sous-titres mais j'ai trouvé en lisant la doc que PGCEdit saurait le faire.
Je vais essayer ça, je te remercie!
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma