Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[DUNE] Gérer et indexer ses films avec My Movies

Message » 24 Juil 2009 23:10

fais un dossiers vide n'importe ou et pointe dessus il te fera les fichiers, par contre plusieurs options donc le nombre de fichiers varie
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 26 Juil 2009 15:12

phoenix a écrit:fais un dossiers vide n'importe ou et pointe dessus il te fera les fichiers, par contre plusieurs options donc le nombre de fichiers varie

OK j'essaierai avec le plus d'options possibles.

Et sinon l'indexeur ça donne quoi ? :roll:
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2009 19:07

pas eu le temps de m'en occuper, je tente ça demain ou serais un peu plus cool :wink:
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 10:49

Bonjour,
Est-il possible de créer des icones pour les disques durs avec my movies (ce qu'il est possible de faire avec idune), car ayant une vingtaine de disques externes connectés en usb, il est très important pour moi de pouvoir les identifier.... :idee:
sans ça c'est la galère pour pouvoir s'y retrouver.... :evil:
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider et pardon si je n'ai pas vu si cette réponse a déjà été donnée.... :wink:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 11:19

lolofro a écrit:Bonjour,
Est-il possible de créer des icones pour les disques durs avec my movies (ce qu'il est possible de faire avec idune), car ayant une vingtaine de disques externes connectés en usb, il est très important pour moi de pouvoir les identifier.... :idee:
sans ça c'est la galère pour pouvoir s'y retrouver.... :evil:
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider et pardon si je n'ai pas vu si cette réponse a déjà été donnée.... :wink:

Salut,

non ce n'est pas possible, mais My Movies n'y est pour rien, c'est la Dune qui ne sait pas faire.
En revanche c'est possible avec le dernier firmware beta visiblement, mais je n'ai pas testé ;)

20 disques externes ?? :o
Je croyais que la Dune ne savait en gérer que 7 ou 8 ?
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 11:41

Merci pour ta réponse, je vais essayer le dernier firmware....
Pour info, la Dune gère depuis plusieurs firmware maintenant jusqu'à 15 appareils USB par port :wink:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 11:55

lolofro a écrit:Pour info, la Dune gère depuis plusieurs firmware maintenant jusqu'à 15 appareils USB par port :wink:

OK j'en prends bonne note :)

Perso je préfère déporter le stockage ailleurs que dans le salon et y accéder en réseau :
- pas de vilains disques dans le salon
- pas de bruit de grattage
- un seul dossier partagé sur la Dune
- administration des disques depuis un PC
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 12:00

J'arrive pas à trouver le dernier firmware beta dont tu me parle, t'aurais pas un lien des fois ??? :wink:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 12:16

lolofro a écrit:J'arrive pas à trouver le dernier firmware beta dont tu me parle, t'aurais pas un lien des fois ??? :wink:

http://hdi.co.il/firmware/ ;)
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 17:04

bon, me revoila avec un peu de temps. on en est ou ?? :mdr:
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 17:16

phoenix a écrit:bon, me revoila avec un peu de temps. on en est ou ?? :mdr:

Tiens un revenant :mdr:
Ben on en est là où on s'est arrêté, à savoir ici :
Si :
- ton NAS est toujours monté sur L:
- tu as fait la modif dans DuneIndexer\.createIndex.bat en remplaçant ".createIndex.xml" par "L:\.createIndex.xml"
- le fichier L:\.duneIndexParameters.xml est toujours là et bien configuré

tu peux lancer DuneIndexer\.createIndex.bat et voir ce qu'il se passe

;)
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 23:08

McHooye a écrit:
lolofro a écrit:J'arrive pas à trouver le dernier firmware beta dont tu me parle, t'aurais pas un lien des fois ??? :wink:

http://hdi.co.il/firmware/ ;)


Hola non, ca j'ai déjà (tu penses l'autoframerate :mdr: :mdr: :mdr: ). Non je pensais que tu parlais d'une nouvelle beta de my movies, parce que moi ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir identifier mes disques durs (imagine, ils sont sur 3 hubs et à chaque fois que je cherche un film, il faut que j'y aille au petit bonheur la chance :evil: ).
Par ailleurs est-il possible de virer l'index du disque dur, car cela ne me sert pas et le logo fait très moche au milieu des vusuels de films... :wink:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 0:04

lolofro a écrit:moi ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir identifier mes disques durs (imagine, ils sont sur 3 hubs et à chaque fois que je cherche un film, il faut que j'y aille au petit bonheur la chance :evil: ).

Ah ben si tu as déjà le dernier firmware, il est possible d'attribuer un nom à un disque, et ce nom apparaîtra dans le browser de la Dune.
A la racine de tes disques, mets un fichier nommé dune_folder.txt contenant la ligne suivante :
Code: Tout sélectionner
storage_caption = Mon disque a moi

Je n'ai pas testé, mais ça devrait marcher.

Par ailleurs est-il possible de virer l'index du disque dur, car cela ne me sert pas et le logo fait très moche au milieu des vusuels de films... :wink:

Qu'appelles-tu "l'index du disque dur" ?
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 0:37

Je suis en train de tester le "dune_folder_txt"... merci :D

Par l'index j'entends le fichier "index" (l'icone) que my movies me crée au milieu de mes disques...
EX :
sur mon disque appelé HDD 14 j'ai

GENERATION PERDUE
GOTHIKA
IDENTITY
index
JUNO
KING RISING

etc.... :wink:

le fichier index qui contient des données (decennies etc....) ne me sert à rien, je l'efface, mais il reapparait à chaque mise à jour de my movies.... :evil:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 9:12

Un grand merci à toi, le "storage_caption" marche sans problème :D :D :D
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma