Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Freeman34, Goldfinger67 et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Help pour xbmc

Message » 10 Aoû 2011 9:45

Bonjour à tous j'ai commencé à utiliser xbmc et je voudrais faire ceci avec mes films http://imageshack.us/photo/my-images/220/aaaed.jpg/ ou ca http://imageshack.us/photo/my-images/692/fanart3qs.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/808/48549799.jpg/ , j'ai télécharger les thème qui correspondent a l'interface des liens pour mes films que je veux faire sur xbmc mais je n'arrive pas a configurer.Quand j'insert des vidéos sur xbmc je leur attribue des image ensuite quand je les parcours j'ai une interface banale pas celle que j'ai mis sur les liens et que je voudrais obtenir.
En plus je sais pas comment ça s'appelle ce genre d'interface (vidéothèque,médiathèque,jukebox..)de ce fait j'ai pas pu rechercher de l'aide sur Google ou autre.
Donc merci de me aider comment faire :wink:
Mirzo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Déc 2009 22:16
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 17:34

Hello,
une fois tes sources définies et correctement catégorisées, il faut activer le mode médiathèque, et entrer par le choix "films" et non vidéos.
Ensuite selon ton skin, tu pourras choisir entre diverses présentations...

Il y'a un sujet complet sur XBMC. (et même plusieurs, selon la version que tu utilises) tu devrais y jeter un œil et poser tes questions là bas.
nolanpeterson
 
Messages: 764
Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
Localisation: Isère - Savoie
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 11:05

Ah oué c'est trop cool il suffisait de mettre les sources dans "films" et "activer "médiathèque" en plus il y a les images des films qui sont automatiquement téléchargés de internet avec tous les infos (réalisateur,année,boite de production).Moi qui croyait que c'est moi qui fallait que je les mettes.
Mille merci a toi :wink:
Par contre on peut pas charger les infos des films en français ?
J'ai essayée avec ciné-passion mais c'est payant.
Mirzo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Déc 2009 22:16
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 21:15

BlackoTa écrit Par contre on peut pas charger les infos des films en français ?
Utilise The moviedb pour scraper tes films en le paramétrant en français à défaut d'utiliser ciné-passion :-? . Moi c'est ce que j'utilise.
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Help pour xbmc

Message » 13 Aoû 2011 12:29

Ok merci beaucoup c'est super.Une derniere chose par contre j'ai telecharge xbmc remote pour iphone 4 mais je n'arrive pas à le configurer en local j'ai bien suivi les tutos sur internet mais rien a faire.Il me dit qu il y a un probleme avec l'adresse ip ou le port.L'adresse ip je l'ai bien verifié avec ip config et le port avec utorrent.J'ai la sfr neuf box.Quelque chose m'echape ?
Mirzo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Déc 2009 22:16
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message